| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Maillechort | |
|
+4Doblezeta SydneyBri Admin KAB 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 18:11 | |
| Nan... tjs rien enfin "seuls les admi...." |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 18:17 | |
| Bon… Alors… Michel est demandé au poste de control svp… Michel… |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maillechort Dim 7 Avr - 18:36 | |
| Michel se reposé je suis sure quil est sortie faire ces course ou sont repassage , je suis même pas sure que michel dort a suivre .... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Maillechort Lun 8 Avr - 1:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Couché un peu tard , levé tard et fait des courses ...bon.... peu importe. Je viens de régler ce problème...vous devriez pouvoir voir tous les messages, les liens et autres photos. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Maillechort Lun 8 Avr - 9:39 | |
| Je vois les liens et photos Merci Michel. |
| | | jj
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillechort | |
| |
| | | | Maillechort | |
|