Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La blague pourrie du Samedi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 12:19

Le jeune marié corse



La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

- Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !

Après, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Puis tu te mettras nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !

Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.

- J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT !

Ensuite je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Après, je me suis dévêtu, parce que un Corse c'est BEAU !

Le père : - Et ensuite mon fils ?

- Et puis ensuite je me suis branlé toute la nuit, parce qu'un Corse c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 12:43

Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb 06

Seb 06


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 47
Localisation : Nice

La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 12:45

lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 13:11

lol!
Elle est sympa!!
Au moins ça me fait sourir un peu, j'ai un colis pour noël qui s'est perdu (merci la poste!!!!! No )
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 13:58

Qu'est ce qu'il y a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 14:18

Et bien le colis est noté comme livré, sauf que je ne l'ai pas reçu!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 16:07

Ça me l'as fait une fois, la livreur avait signé à ma place pour être dans ces clous horaire,

résultat il m'ont renvoyé ma commande,

Il suffit de leur dire que t'étais pas là... No

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... EmptySam 22 Déc - 19:58

Oui merci!!
J'ai fait une réclamation, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Contenu sponsorisé





La blague pourrie du Samedi... Empty
MessageSujet: Re: La blague pourrie du Samedi...   La blague pourrie du Samedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague pourrie du Samedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple
» Chapitre blague de bijoutiers.
» Blague entendu à BFM Business...
» Le samedi, tout est permis !!
» Moebius....mort ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: