| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chapitre blague de bijoutiers. | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Chapitre blague de bijoutiers. Dim 29 Juil - 16:02 | |
| blague machiste, mais tellement vrais dans la boutique.
Un monsieur entre dans la bijouterie : - Bonjour ! Je voudrai une bague. - Certainement, monsieur ! C'est pour votre femme ou vous voulez mettre plus ?
|
| | | Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Dim 29 Juil - 16:19 | |
|
Un jour, une épouse appelle son mari, furieuse, sur mon GSM :
"Et bien, vieux soûlard, où est-ce que tu es ?"
"Et bien, te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse. Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi". Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.
La femme, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "oh oui, mon amour, je me souviens"
"Et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Dim 29 Juil - 22:22 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 30 Juil - 15:00 | |
| Merci Loulive ! Tu m'as bien fait rire ; et j'en ai fait profiter ceux qui se demandaient ce qui m'arrivait je suis d'accord avec toi , Agnes , la premiere est tres subtile ! |
| | | Loulive
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Ven 3 Aoû - 13:20 | |
| Un touriste québecois entre dans une bijouterie parisienne et demande a la vendeuse.
- C est combien pour cette joile bague?
- Celle-ci coûte 2000€ monsieur.
- TABARNAQUE, s'écrie le touriste! Et celle-la, combien elle coûte elle?
- Celle-là, c'est deux tabarnaque monsieur.
PS: postez vos blagues |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Ven 3 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une histoire vrai, un peu rare mais entendue plus d'une fois dans ma boutique à Québec....... '' Bonjour monsieur, avez-vous des boucles d'oreilles pour petite fille percée ? Que répondre ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Loulive
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Dim 6 Jan - 23:52 | |
| ATTENTION C EST DE L HUMOUR, ne pas aller y chercher autre chose!
Connaissez vous la différence entre un homme homosexuel et un orpailleur ?
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 7 Jan - 2:05 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Loulive
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 7 Jan - 19:39 | |
| ATTENTION C EST DE L HUMOUR, ne pas aller y chercher autre chose! Connaissez vous la différence entre un homme homosexuel et un orpailleur ? l orpailleur secoue son petit tamis de droite a gauche....... Je sais c est bête mais ça me fait rire |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 7 Jan - 19:51 | |
| Extra...trop mignon... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 7 Jan - 20:17 | |
| oui mignon =) en tout cas, le sexe et l'amour n'as pas de genre !! Pourvu qu'on prenne son pied |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 7 Jan - 20:56 | |
| Les deux pieds... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Loulive
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Lun 7 Jan - 23:23 | |
| -Mais ma chérie, pourquoi tu ne me dis jamais quand tu as un orgasme -Et bien mon amour, tu m a interdis de te telephoner quand tu est a l atelier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. Mar 8 Jan - 12:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre blague de bijoutiers. | |
| |
| | | | Chapitre blague de bijoutiers. | |
|