Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création alliance

Aller en bas 
+4
Admin
Macma
Kantik
bamboo123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Création alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création alliance   Création alliance - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:37

Salut bamboo 123 !

Nous avons lu avec intérêt 4 pages sur le sujet (moins quand on enlève les débordements "latins" ... Very Happy)
cependant , le fameux anneau d'alliance ... est-il tombé à l'eau ... ou bien de la cheville de Michel ?

Une photo serait la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
bamboo123

bamboo123


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : saint jérôme

Création alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création alliance   Création alliance - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:32

Il n est pas tombé à l eau seulement.. je suis très occupé avec mes cours, mes bricolages, la mise a jour de l appartement plus la préparation du mariage.

Le tout est en pour-parlé avec mon conjoint.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création alliance   Création alliance - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:55

Merci pour la réponse bamboo123 Smile

Je vous souhaite une heureuse continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création alliance   Création alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation awaup!ue
» Création bs
» Petites créations
» Première création...
» Le creuset de la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: