Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.
Voilà mon billet d excuses pour mon absence sur le forum.
A force d avoir imaginé les choses que je voulais cela a commence a frapper a ma porte.
Le plus surprenant et que tous les choses que je désirais pour mon fils et moi a ce moment là sont arrive en même temps.
Tout a commencé par un coup de gueule.
J étais en attente d un contra d embauche depuis plus de 6 mois !
Le patron avait toujours une excuse pour retarder la signature.
Je prenais bien mon mal en patience car je travailler en compagnie de personnes sympa et professionnelle.
Pouvoir travailler sur des bijoux de grande valeurs voir historique est très intéressant.
l atelier, la meilleur façon de le décrire n est pas compliqué, c est un show room pour un grand distributeur d outillage de bijouterie. Je ne voie pas une meilleure façon de dépeindre cet atelier.
J y es découvert beaucoup d outils que je ne connaissais pas, et je vais vous dire que moi qui ais une
ferveur technique (tout doit avoir une explication) j étais au paradis.
Croyez moi cela m a permis de ronger mon frein en attendant la signature de mon contra.
Un vendredi matin il a eu des paroles de trop de trop prononcés a mon égare par le patron.
Il avait sûrement passé une mauvaise nuit avec sa compagne ou autres conneries.
Bref je range me outils, je boucle mes entrés et sorties sur le livre des métaux précieux et je claque la porte.
Le lundi suivant je me rend a la boutique pour voir le patron pour vider mon sac et là il y a le chef d atelier qui m apprend que je suis viré et accusé de vol !!!
J éclate de rire.
Ha oui j ais volé quoi ?
2 poussettes en or blanc pour boucle d oreilles m apprent on !
Je rigole encore et dis bien sûr, ce week-end j en avais besoin car il me manqué 50€ pour m acheter le dernier cabriolet BMW.
Je plante ces personnes sur place et sort de la boutique en rigolant et oubliant mon béret sur place.
Une heur après je retourne a la boutique pour le récupérer et pour la premier fois de ma vie j ai vu une personne piquer une crise de colère comme cela .
Le patron a littéralement pété les plombs.
Je ne peux contenir le départ d un fous rire (qui m a fait mal aux abdominaux une bonne semaine) Je récupère mon béret et m en vais les larmes aux yeux de rire .
C est ici a ce moment qu il y a eu quelque chose en moi de vraiment bizarre.
Une émotion que je ne serais pas décrire, une tres grande chaleur dans le corps et les oreilles, le rire et un putain de sentiment de liberté. Je ne marchais plus dans la rue, je volais a vingt centimètre du sol....
Dans ma tête résonnais un seul mot : libre, libre, libre.......
Ma gorge me semblait comme dénouée.
Ca a commencé là, Tout c est enchaîne.
Le lendemain je commencé a toucher mes rêves, mes espoirs....
Un atelier a 100 mètres de chez moi !
La possibilité de commencer une nouvelle collection de bijoux 100pourcents Loulive.
Le surlendemain on m apporte un financement sans que je le demande.
Le troisième jour je commence a travailler pour ma collection.
La semaine qui suis on me demande de donner des cours de bijouterie.
Mon petit garçon trouve un voisin de chez moi pour jouer avec lui avec les meme envies.
Et le clous de l histoire est que je suis amoureux de la mère de ce petit voisin,
vraiment comme dans mes rêves, avec un plus au quel je ne pouvais pas m attendre,
elle est bijoutière...
Alors
Voilà pour quoi j ai été un peu absent... vous ne m en voulez pas ?
je voulais vous dire un truc important :
Plongez vous le plus souvent possible dans vos désirs, vos rêves.
Il y a de fortes chances qu ils se matérialises, un jour, par surprise.
3 années que j avais les mêmes désirs, les derniers temps ils étaient mieux définis, plus intances.
Bien des gens me l avait dit, maintenant j y crois.
Je ne sais pas si la forte émotion que j ai sentie la veille de ces événements qui se sont enchaînés y est pour quelque chose, mais quelque chose en moi me dit qu il y a une relation.
Peut-être le rayonnement de mon bonheur de cette nouvel liberté. Sur les personnes que j ai croisé les jour qui on suivis.
Quelqu’un a t il déjà eu ce genre de sensations, d émotion avant un grand changement de mode de vie ?
Peace and love, nature is strong.
Loulive