Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davies

davies


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 19 Jan - 15:45


Bonjour,

Ce matin à la recherche d'infos sur le traitement des limailles d'or,
je suis tombée sur votre forum
et même si je n'ai pas trouvé réponse à mes questions , j'ai décidé de m'inscrire
tant vous m'avez l'air tous passionnés.

Travaillant dans le métier depuis 30 ans et installée comme artisan depuis plus
de 10 ans , j'ai toujours l'impression de ne rien savoir , d'avoir encore beaucoup
de chose à apprendre et de voir arriver avec horreur la concurence du prototypage.

Aussi je compte sur vous pour me rassurer cheers
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 19 Jan - 15:52

Bonjour davies,

Bienvenue à toi ! cheers

Plus on est de fous plus on rit.

N'hésite pas à apporter tes commentaires ou suggestions.

Tu peux d'ores et déjà poser une question sur le traitement de limailles qui te tracasse en ouvrant un nouveau sujet sur le forum, dans la rubrique idoine Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 19 Jan - 17:07


Bonjour davies et bienvenu/e… !! cheers

Dis donc…, ces 40 ans de travail t'étais dans aquarium… ? Very Happy

Au plaisir de se retrouver…



Bonne journée… !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 19 Jan - 19:31

Bonjour davies,

Biernvenu parmi nous.....

Surtout n'ais pas peur du prototypage No .....cela ne donne que de la fonte affraid en bout de course.

Comme artisan tu es nettement plus fort en sachant tout faire à la main sans aucun moulage avec des planés et des fils.

Ce forum ne se consacre qu'à fédérer les énergies de toutes ceux et celles qui ont à coeur de respecter le métal dans son meilleur état possible..

Il nous suffit nous les artisans de se redonner la plus grande des indépendances, de partager les mille et une techniques de ce merveilleux métier......sachant que les clients sont, comme nous, des gens qui recherchent non seulmenet le bonhuer mais aussi des services et des objets de haute qualité.

À nous de leurs expliquer qu'ils ont largement intérêt à acheter du boulot respectueux d'un métal plus solide lorsque laminé.

Le moulage a fait beaucoup de mal au métier, le prototypage en fera encore plus...sauf si nous savons résiter....et tout raconter....tout partager... cheers

Pour cette question de limaille, comme le dit Macma, ouvre un nouveau sujet....tu auras des réponses c'est certain.

En passant de quelle ville es-tu ?

Tu ne vis quand même pas dans un aquarium........ Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum.
» Nouvelle sur le forum
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» Nouvelle sur le forum !!
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: