Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche turquoise en bloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo-_-anna




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Ville Lumière

Recherche turquoise en bloc Empty
MessageSujet: Recherche turquoise en bloc   Recherche turquoise en bloc EmptySam 26 Jan - 17:14

Bonjour à tous,

J'ai déjà demandé à mes fournisseurs habituels sur Paris mais impossible de trouver. Je cherche exactement de la turquoise reconstituée, cela se présente en bloc, en pain, pour pouvoir sculpter dedans.

Est-ce quelqu'un connaîtrait une adresse ? J'ai déjà des galets de turquoise mais cela ne fait pas le même effet parce qu'il n'y a pas d'épaisseur et puis il y a toujours un risque de fragilité au niveau des veines qui couvre la surface des galets.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
patt

patt


Messages : 431
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 57
Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont

Recherche turquoise en bloc Empty
MessageSujet: tiens    Recherche turquoise en bloc EmptySam 26 Jan - 21:27

salut,
regarde là, ils sont sympas, et compétents, je travaille souvent avec pom et benoit
http://www.mercorne.fr/FR/matiere-coutellerie.aspx?NUM=101629
patt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patt-art-celtic.fr/
jo-_-anna




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Ville Lumière

Recherche turquoise en bloc Empty
MessageSujet: Re: Recherche turquoise en bloc   Recherche turquoise en bloc EmptyDim 27 Jan - 0:04

Bonsoir Patt !

Un grand merci ! Tu m'as trouvé exactement ce dont j'avais besoin ! J'avais pourtant passé du temps à chercher sur internet. Je n'avais peut-être pas mis les bons mots ...

Merci Merci, c'est parfait.

Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche turquoise en bloc Empty
MessageSujet: Re: Recherche turquoise en bloc   Recherche turquoise en bloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche turquoise en bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc tiroir..>>pour etablli
» Bloc de bois pour classer le diamètre des perles et des boules de couleurs
» sertir une turquoise
» Protéger une turquoise
» Turquoise composite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: