| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| 3 petits pendentifs serti clos | |
| | Auteur | Message |
---|
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: 3 petits pendentifs serti clos Sam 26 Jan - 18:52 | |
| Bonjour, Voici les 3 petits derniers pendentifs Quartz fumé 12 mm facetté poids total 6,1 gr Préhnite 9 mm poids total 2,5 gr Lapis Lazuli 12x10 poids total 3,1 gr Bon week-end à tous ! Pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 petits pendentifs serti clos Sam 26 Jan - 20:03 | |
| Coucou Pascal ! On dirait bien que tu as trouvé ton style Si je peux juste te suggérer de prendre plus de temps entre chaque étape afin d'obtenir plus de précision sur le résultat final .. car je crois que techniquement tu es ok, j'imagine que c'est juste un coup à prendre... L'art de ralentir !!! Bon week end ! |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: 3 petits pendentifs serti clos Sam 26 Jan - 21:57 | |
| salut pascal bravo tes pierres ont de la chance, elles ont trouvée de très beaux logements merci pour le partage |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: 3 petits pendentifs serti clos Sam 2 Fév - 18:05 | |
| Bonjour, Merci pour tes remarques Nella. je suis un peu boulimique de la réalisation... Entre mon boulot, les travaux à la maison pour m'aménager un atelier, quand je m'installe à la cheville j'ai tendance à aller un peu vite.... Pascal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 petits pendentifs serti clos | |
| |
| | | | 3 petits pendentifs serti clos | |
|