| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., | |
|
+2Macma brunion-nion nion nion 6 participants | Auteur | Message |
---|
brunion-nion nion nion
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 36 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mar 29 Jan - 23:18 | |
| Après des mois à venir fouiner sur le forum bijoux à la cheville, enfin je m'inscris, c'est pas trop tôt, mais bon vaut mieux tard que jamais Après avoir fait 4 années d'apprentissage dans la ville rose (pour ne pas la citer Toulouse ), je me lance dans l'aventure de l'auto entreprise dans la création et fabrication de bijoux. Bien contente de vous avoir enfin rejoins, j'espère pouvoir apporter quelques petits tuyaux du haut de ma petite expérience car comme j'ai dit au début j'ai déjà abusé de vos bon conseil!!! Sur ce, bonne continuation à tous et partons user de la cheville! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mar 29 Jan - 23:38 | |
| Bonsoir brunion-nion nion nion (t'aurais pas pu trouver plus simple comme pseudo ? ) Bienvenue sur le forum ! Tu as bien fait de piocher dans les différentes rubriques, c'est fait pour. Continue d'ailleurs. Et maintenant que tu es inscrite, tu pourras partager ton expérience avec nous et poser des questions sur les sujets qui te chagrinent. Tant que tu restes dans le tout fait à la main sans aucun moulage, il y a aura toujours une oreille pour te répondre (ouais, je sais, ça doit être bizarre, une oreille qui répond ! ). Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mar 29 Jan - 23:42 | |
| Bonjion brunion-nion nion nion, Bienvenue parmi nous... Tu as bien fait de te lancer '' librement '' dans ce métier. Nous serons aussi très heureux de voir tes créations et de partager avec toi cette pasison....à la cheville. Vive Toulouse Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | brunion-nion nion nion
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 36 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mar 29 Jan - 23:57 | |
| Bonsion , En vous remerkiant , oui je pense que maintenant, quand je commencerai à insulter ma pièce que je fabrique(oui je parle beaucoup à mes pièces, mes outils, ça me défoule et ça fait du bien!), je sais que des oreilles attentives pourront surement m'apporter des filons et me répondre... afin que tous ce passe pour le mieux!!! Dès que j 'ai quelque chose de fini (et oui je fabrique ms il va falloir qu'un jour je pense à passer à la polisseuse) je mettrai quelques photos!! Bonne soirée et vive le Cassoulet ! |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mer 30 Jan - 2:27 | |
| bienvenue brunion nion nion nion (c est la derniere fois que le l ecris en entier!) notre forum est ton oustal,il y fait toujours bon (meme si des fois ca gueule un peu)et il y aura toujours quelqu un pour repondre a tes questions ou pour profiter du savoir qui est le tien. poutous, néné. |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mer 30 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue brunion nion nion nion... Bon vais faire un tuto pout le copier coller afin de faire gagner u. peu de temps lorsque l'on répondra à tes post... To n pseudo viendrait il parce que tu as une peau de pêche?
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Mer 30 Jan - 22:49 | |
| Rrraahh lala, en grande forme Pascal ce soir !!!!!! T'as mangé du lion ? (ou du bouc). didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: re:Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| Non ! parce qu'elle distribue des Gnons gnons gnons quant c'est la saison zon zon zon , aux vieux grincheux cheux cheux cheux ........Eh on va continuer longtemps comme ça ....
BIENVENUE § _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., | |
| |
| | | | Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., | |
|