| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Dans le sud | |
| | Auteur | Message |
---|
Uneperle
| Sujet: Dans le sud Ven 2 Avr - 13:54 | |
| Bonjour Je pars quelques jours dans le sud plus précisément en Camargue. Avez vous des adresses à me conseiller fournisseurs , expos, créateurs etc?? Montpellier est tout près, c'est une superbe ville et je suis sûre que des créateurs doivent se cacher dans un ou deux coins La semaine Prochaine il y a sur Nîmes Bijoutil , j'irai y faire un petit tour Bon vendredi |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Dans le sud Ven 2 Avr - 16:11 | |
| Bonjour Laurence, Je n'ai pas d'adresse, mais tu auras le plaisir de te balader dans une magnifique région, et d'y trouver avec un peu de chance de futurs membres du forum...!!!!!! Belle journée et belle découverte. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lapidus
Messages : 168 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 48 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Dans le sud Ven 2 Avr - 17:51 | |
| Bonjour Uneperle Si tu veus voir quelques cailloux et voir comment un lapidaire taille.... "La taillerie de nimes" fait des visites commentées(sur rendez-vous)du mercredi au samedi 10h-12h et 14h-18h en plus c'est GRATUIT!!!!(enfin je crois) http://www.opales-mineraux.com/us.php?sid=kYfMoYMmDftRC4w&docid=12 Lapidus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le sud Ven 2 Avr - 18:06 | |
| Bonjour Laurence ,
Pourquoi ne passerais-tu pas visiter Syrilbijou ?
http://www.sybelcreations.net/
ou Fra Angelico ...
http://franck.poupel.free.fr/galerie.html |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Dans le sud Ven 2 Avr - 19:02 | |
| Bonsoir Lapidus c'est noté merci ... je vais surement aller visiter Danielle : Syrilbijou m'a gentiment invité à passer le voir....en plus il est dans un village......... une merveille Je ne connais pas Fra Angelico mais c'est très intéressant ... petit tout par chez lui? Michel.. comment reconnait on des futurs membres du forum? Je regarderai leurs mains Effectivement c'est une région splendide on y va très souvent, j'aime ces grands espaces et cette liberté Bonne soirée
Dernière édition par uneperle le Ven 2 Avr - 19:16, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Dans le sud Ven 2 Avr - 19:15 | |
| Bonjour Laurence, Dès que tu sens une personne passionnée par son métier, tu pourras lui parler de ce forum.......tu feras cela tout naturellement.............. Tu as déjà plein d'adresses, d'amis à voir et de lieux à visiter...... Tu salueras tous ces gens de ma part. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le sud | |
| |
| | | | Dans le sud | |
|