| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bon anniversaire berus!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
LZX
| Sujet: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 1:00 | |
| 30 ans ca se fete!!! Bon anniversaire!!! |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 1:12 | |
| a merci c'est tres sympatique ...... purer 30ans |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 1:18 | |
| Bonjour Berus, Dans vingt ans toutes les femmes te coureront après..... C'est mon cas.............depuis six ans ...................... Bon anniversaire et je boirai à ta santé de bijoutier artisan courageux. Belle nuit et super beau dimanche Michel Zim |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 1:22 | |
| merci Demain je fête ça avec ma chérie notre petite chienne mon père et ma mère mes deux frères ne seront pas là l'un est quelque part entre Angers et le Mont Saint-Michel sur un des nouveaux chemins qui mènent à Saint Jacques de Compostelle et l'autre est à Tours car il travaille sa thèse mais je sais qu'ils penseront à leur petit frère cheri lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 1:37 | |
| bon anniversaire Béranger
et bonne bijouterie
Thierry |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 2:23 | |
| Joyeux anniversaire Berus! Bonne fête !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 3:27 | |
| |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Dim 9 Aoû - 11:46 | |
| salut et merci mon jacqueou............... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! Lun 10 Aoû - 2:44 | |
| Bonsoir Berus , Que la vie continue ... de plus en plus belle sous les ciselures de l'art de vivre . J'espère que cette journée de tes 30 années fut ensoleillée d'amour , de joie et de bon vin ... Un bijoutier qui vit sa passion avec patience et assiduité sait certainement tirer le meilleur de son existence ,et en extraire toute l'harmonie ... à bientôt danielle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire berus!!! | |
| |
| | | | Bon anniversaire berus!!! | |
|