| Salut à tous ! | |
|
+6krystel Admin Nanosaure Macma Doblezeta echoppedeplatine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
echoppedeplatine
Messages : 42 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 13:04 | |
| Mon pseudo est évidement une "boutade d'atelier" Fraichement retraité après 40 ans de bons et loyaux services dans la bijouterie , et en particulier comme Sertisseur polyvalent .Mais modestement nous avons toujours quelques chose à apprendre ou à découvrir de l'autre :-)) J'aime bien vadrouiller , alors pourquoi pas sur bijoux à la cheville ! je suis de la région Lyonnaise où ma foi la nourriture n'est pas si mauvaise. Cordialement . DD pour les intimes. |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 13:19 | |
| Bonjour echoppedeplatine et bienvenu… !! T'as l'air d'être un bon gourmet, hein… ?!! Ben, ici tu vas te gaver… !! Y'en à pour tout le monde…, pas de queue à la porte on est chez soi ici; deux salles deux ambiances, oui monsieur, la maison ne lésine rien… !! Tu peux aller vadrouiller dans les méandres de la jungle d'informations qu'existe, et si tu te sent perdu, appelle aux secours… Autrement tu peux t'arrêter au bistrot et causer avec les figures locales… Bonne promenade… !! Bonne journée à toi… !! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 14:10 | |
| Bonjour echoppedeplatine , Bienvenue sur le forum ! 40 ans de pratique, c'est pas rien ! Et ça sert toujours. Tu vas pouvoir donner ton avis éclairé assez souvent, vu qu'il y a de la demande par ici ! Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 14:32 | |
| Bonjour DD !!
Un cheptel de Blondes (au gout de sardine ou de fumé ) sont toutes disposée à te faire exercer tes talents de pédagogue !
Bienvenue à toi ! |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 15:01 | |
| Chouette un Lyonnais de plus ! On va bientôt pouvoir rivaliser avec les autres clans, bretons, helvètes....
Bienvenue à toi ! Installes-toi confortablement comme ils disent, et profites, tu es ici chez toi !
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 15:30 | |
| didon, on peut pas rivaliser avec les bretons ! Et d'ailleurs, c'est pas un clan !!!!
Amicalement quand même, didier (qu'est même pas breton) _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 16:33 | |
| Bonjour Échoppedeplatine, Bienvenu parmi nous...Quarante ans de boulot..alors tu dois en connaître un rayon.... Tu as dis: je suis de la région Lyonnaise où ma foi la nourriture n'est pas si mauvaise.Hé ben c'est pas juste, pas juste du tout......à Québec, si je veux bouffer comme toi, cela me coûtera une fortune de platine.... Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue DD Merci de bien vouloir partager ton expérience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Mar - 22:58 | |
| Heureux de pouvoir te lire souvant !
|
|
| |
Anais
Messages : 86 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 0:01 | |
| Bienvenu à toi T'en fait pas Nanosaure on va bientôt rivaliser D'ailleurs, il faudrait se faire une rencontre Lyonnaise si ça vous dit Macma tu pourras quand même venir si le cœur t'en dit |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 0:30 | |
| Hey, le clan helvète, vous êtes où au fait? |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 1:55 | |
| Bienvenue DD, Nanosaure, tu aurais au moins pu citer qu'il y a en quatrième quelques Québécois... Au plaisir de vous lire tous. Guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 3:52 | |
| :http://www.emo :http://www.emo :http://www.emo :http://www.emo Ya pas le quebec |
|
| |
echoppedeplatine
| |
| |
echoppedeplatine
| Sujet: Accueil Sam 16 Mar - 10:22 | |
| Merci à tous de votre accueil sympathique. DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| |
| |
echoppedeplatine
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 13:48 | |
| gigot ! gigot ! perso je préfère les cuisses de grenouilles , aïl , beurre ,persil , comme dans la Dombe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 14:32 | |
| Point de chair de vieilles carnes ne passera mes lèvres !! |
|
| |
echoppedeplatine
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 14:54 | |
| javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 15:29 | |
| oui oui Nella elle dise toute sa ! |
|
| |
Anais
Messages : 86 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 17:20 | |
| C'est bon les grenouilles Pour la rencontre, il faudrait voir si d'autres membres sont intéressés pour venir boire un canon et manger du saucisson (ou de la salade Nella ) Pour la date, on programmera en fonction des personnes qui veulent venir. Bonne journée à tous Anaïs |
|
| |
Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 16 Mar - 19:10 | |
| Bonjour DD, alias ''Échoppe de platine''
Bienvenue dans notre forum.
Quarante ans à la cheville, tu as du en voir des choses en or, argent, platine, diamants, pierres, alouette...
Travailles-tu encore, chez-toi, mais pour ton plaisir cette fois ???
Sertisseur hein!, je suppose qu'avec les années, une petite fortune t'est passée par les mains et aussi des pierres particulièrement belles de par leurs tailles, couleurs ou raretés. Ta sûrement quelques anecdotes à nous compter...si le coeur t'en dit.
Contente que tu te sois joint à nous.
Mamie |
|
| |
echoppedeplatine
| Sujet: Bonjour Madelon Dim 17 Mar - 10:33 | |
| L'établi est démonté , les outils dans un carton , le tout est à la cave ! Une page est tournée ! Une nouvelle vie commence , plus de stress !Dans notre métier il faut surtout très vite se détacher de la valeur des choses , sinon tu pleure au regard de ce qui tombe dans ta poche.Il faut seulement garder ta concentration et te consacrer uniquement au travail qui est devant toi, et le faire de la meilleur manière que tu puisse ...Aujourd'hui je ne suis donc plus acteur ,mais seulement spectateur des belles choses qui peuvent encore se réaliser.Mais si l'on me sollicite je peux toujours faire part de mon expérience professionnelle , voir apporter un avis parmi tant d'autres . Montréal :l'atterrissage le plus long que j'ai connu , 20 minutes de roulage dans l'avion avant d'arriver au terminal de débarquement , c'est pas rien !Mais le voyage en valait la peine ! salut Madelon et @+ Gros becs DD.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|