Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alragan

Alragan


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers, Quimper, Saumur FRANCE

Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti Empty
MessageSujet: Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti   Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti EmptyLun 25 Mar - 17:22

Bonjour,

Actuellement en mention complémentaire de joaillerie mon contrat s'arrêtant fin août, afin d'élargir mes connaissances et techniques de travail je recherche une entreprise qui pourrait m’accueillir durant un an pour une formation en alternance sur le sertissage.
Il n'est pas nécessaire que l'entreprise sertisse elle-même (bien que se soit un plus), le travail de serti se faisant à l'espace de formation.
Mobile et motivé, je peux me déplacer dans toute la France et à l'étranger.

J'ai été apprenti trois ans dans une entreprise d'orfèvrerie d'étain situé à Angers (49) pour obtenir le CAP d'Orfèvre (monteur en orfèvrerie), cela fait trois ans maintenant que je travaille aux Sables d'Olonne (85) en qualité d'apprenti bijoutier puis joaillier. Le tout en alternance dans l'Institut de Bijouterie de Saumur.
En 2011 j'ai obtenu le titre national de "Un Meilleur Apprenti de France" dans la spécialité Art du bijou et du joyau.


A bientôt,
Romain Fautrat


Mail: romain_fautrat@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti Empty
MessageSujet: Re: Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti   Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti EmptyLun 25 Mar - 21:39

Slt Romain, il y a une très bonne entreprise de serti à la rochelle.. renseigne toi, je suis à Paris, contacte moi si tu veux quelques adresses d'entreprise en serti, on ne sait jamais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
 
Recherche maitre d'apprentissage pour CAP Serti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche maitre d'apprentissage en serti
» Help! Recherche d'un maitre d'apprentissage sur Lyon pour la rentrée
» Recherche maître d'apprentissage pour CAP ATBJ sur Paris
» A la recherche du Maître
» recherche de maitre de stage en hongrie pour échange européen.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: