| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
Amantani
| Sujet: Nouveau membre Mer 12 Fév - 12:47 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je suis débutante en bijouterie. J'ai suivi quelques cours et j'essaie maintenant de réaliser chez moi quelques pièces, mais j'ai souvent pleins de questions dû à mon manque de pratique. Je ne suis pas une professionnelle et je n'y consacre que quelques heures par semaine. Je ne trouve pas en bijouterie des pièces qui me conviennent et préfère de loin les bijoux réalisés par un artisan, pièce unique fait avec amour. J'habite à Froideville, petit village près de Lausanne en suisse qui porte bien son nom (820 m d'altitude)... J'ai 51 ans. A très bientôt, Martine |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 12 Fév - 19:11 | |
| Bonjour Amantani Bienvenue au forum… !! Je me suis permis de déplacer ton message pour faire une présentation à part entière, car tu squattais le post d'un autre membre… Ceci dit, n'hésites pas à parcourir les nombreux sujets de cette magnifique forum, puis si t'as besoin d'aide, plus qu'à poser tes questions dans la rubrique idoine… @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Admin Admin