| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| recherche renseignements sur laminoir 1856 | |
|
+4danielle 200 Admin Macma howdah 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
howdah
Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: laminoir 1856 Lun 8 Avr - 17:41 | |
| Bonjour nanosaure Perceuse + disque abrasif+disque à polir et sans oublier Huile de coude pour la finition.. étonnant !non
Amicalement Didier |
| | | howdah
| Sujet: laminoir 1856 Lun 8 Avr - 18:14 | |
| Bonjour Macma Comme convenu ci-joint photos du cardan , des 2 rouleaux différents et pignon haut du laminoir. Amicalement Didier |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Lun 8 Avr - 18:35 | |
| Bonjour howdah, Je me suis permis (une nouvelle fois ! ) de fusionner tes deux sujets, et de le déplacer dans la rubrique idoine. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Lun 8 Avr - 20:34 | |
| Re howdah, J'ai trouvé ça sur le Net : Qu'est-ce t'en dit ? _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Lun 8 Avr - 20:45 | |
| Bonjour Macma, Je ne vois rien..... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | howdah
| Sujet: laminoir 1856 Lun 8 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir Macma Superbe ton laminoir , ca c'est du vieux matos!! plus vieux que le mien!! peut être mon prochain laminoir hé hé ! question : qu'est ce que tu appelle rubrique idoine Amicalement Didier |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Lun 8 Avr - 21:47 | |
| J'arrive pas à identifier bien si c'est howdah ou pas… il est de dos… |
| | | Macma
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Lun 8 Avr - 21:59 | |
| Ca part en sucette cette histoire ! Bonjour Michel, Comment ça, tu vois rien ? T'as pas la photo ? howdah, c'est pas mon laminoir ! , c'est une gravure qui représente à peu près le même mécanisme que le tien. Rubrique idoine ? Ben t'avais posté ce sujet dans la rubrique "Présentez-vous". Alors j'essaie de ranger un peu (à moins que t'es une tête de laminoir... et que tu dates de 1856 ). ZZ Fais pas ch...., c'est déjà assez compliqué comme ça ! Vous vous êtes donner le mot ma parole ou quoi !??? _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Lun 8 Avr - 22:22 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | howdah
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 Mar 9 Avr - 6:01 | |
| Salut Macma j'avais compris que c'était pas ton laminoir, . Amicalement Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renseignements sur laminoir 1856 | |
| |
| | | | recherche renseignements sur laminoir 1856 | |
|