Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonjour... un nouveau site !

3 participants
AuteurMessage
feeclochette

Bonjour... un nouveau site ! Empty
MessageSujet: Bonjour... un nouveau site !   Bonjour... un nouveau site ! EmptyVen 12 Avr - 5:47

Bonjour a tous,

Apres quelques temps d'absence, du a l'enfermement permanent dans mon atelier, j'ai reussi a pondre ceci : http://www.mineralya.fr/

Donc je previent de suite n'en deplaise au puriste, il n'y a pas que des creations sans moulage sur ma page. Si vous voulez eviter les sueurs froides ne regardez que la page "creations unique" ou du coté des pierres ^^. Car en effet je propose des bijoux assez originaux d'un contact thailandais, ce qui permet d'avoir quand meme des pieces a proposer a prix moderé. Et le temps que je remplisse les pages du site, cela m'arrange bien...

Sinon je suis sur facebook ici : https://www.facebook.com/Mineralya/
D'ailleur sur FB il y a plus de creations puisqu'il y a des pieces qui n'ont pas été faite pour vendre ou qui on deja été vendue.

Bague et chatons ont été fait sans soudure (merchi Michel !)

j'ai encore pas mal de produit a inclure surtout dans les pierres taillées mais ca viendra petit a petit.

Voila sur ce , bonne visite et bonne journée. J'attend avec impatience vos retours de visiteurs.

Lafee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour... un nouveau site !   Bonjour... un nouveau site ! EmptyVen 12 Avr - 7:50

Bonjour feeclochette,

Ouf..que de travail....bravo

Une seule chose me chagrine, plusieurs photos, en se servant de la loupe, sont floues...c'est bien dommage.

J'imagine que tu pourras petit à petit en faire de meilleurs.

Il te suffirait peut être de prendre ces photos en plus gros plan dès le départ.

J'aime beaucoup le fond du site avec ces nombreuses pierres très colorées...

Belle journée..et merci de ce partage.

Michel Zim
sunny

jj

jj

MessageSujet: Re: Bonjour... un nouveau site !   Bonjour... un nouveau site ! EmptyVen 12 Avr - 10:15

Bonjour Feeclochette

bravo pour ton site ! il y a des choses sympa Very Happy

même remarque que Michel(coucou Quebec ! sunny ) , quand on passe la loupe , beaucoup de photos sont floues Sad Shocked

par ailleurs dans la description de chaque piece je n ai pas trouvé d indication concernant le metal utilisé?
je suis repartie à l accueil où tu dis que tu utilises "divers metaux " .

moi ,si je voulais t acheter qq chose, je ne le ferais pas si je ne sais pas de quel metal il s agit Embarassed

il faudrait peut etre que tu precises dans la description , non?

bon courage Wink et bonne journée

josette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour... un nouveau site !   Bonjour... un nouveau site ! EmptyVen 12 Avr - 15:50

Wow bravo !
J'aime beaucoup tes talents créatif ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour... un nouveau site !   Bonjour... un nouveau site ! Empty

Bonjour... un nouveau site !
Page 1 sur 1