| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le pain est prêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Le pain est prêt Dim 14 Avr - 22:30 | |
| Bonjour à tous, Voici notre pain maison, Nous avons fait le pain en famille aujourd'hui. Une belle occasion pour jaser autour du four. Les pains sont faits moitié/moitié farine de blé intégrale et farine non-blanchie. Trois pour nous et trois pour ma fille et son chum. Hummmmm.....ça sent bon. Bye Guy |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Le pain est prêt Dim 14 Avr - 23:02 | |
| Bonsoir Guy Mmmmm…… beaucoup de mie… hein… ?!! On avait convenu pas parler de la fonte ici… !! Miammm… !! |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Le pain est prêt Dim 14 Avr - 23:13 | |
| Bonsoir Doblezeta,
Oui, à l'américaine. C'est pour faire les roties (toast) le matin. Tranché et au grille pain avec beurre et ce qu'on veut dessus.
Bye
Guy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le pain est prêt Lun 15 Avr - 1:14 | |
| Super beaux ces pains......Bravo..bravo.... Vives les plantes vertes....aussi Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Le pain est prêt Lun 15 Avr - 2:06 | |
| Doblezeta ..... triple zéro ... c'est pas de la FONTE c'est de la moulure ...... dans des moules z'à pain .... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Guy Audette
| Sujet: Re: Le pain est prêt Lun 15 Avr - 2:27 | |
| Michel, Doblezeta et Eddy, Les plantes vertes c'est pour se faire croire un peu le sud avec nos hivers si longs. On vit à l'intérieur pendant 8 à 9 mois par année si il fait beau...Alors, on se reproduit un peu l'extérieur à l'intérieur. Bonne soirée. Guy |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Le pain est prêt Lun 15 Avr - 9:45 | |
| Bonjour Guy Dis… Il n'y à pas eu encore un de chez vous qu'aime les plages… ? Qu'à eu l'idée de ramener une tonne de sable et des cocotiers dans le salon pour faire comme… ? Ben, ne prends pas ça comme une bonne idée… Hein… ?!! Par ici tout est fleuri déjà… Les bourgeons pointent au bout des branches… Les oiseaux déjà affairés depuis un bail… Les filles en tenues légères… La sève qui monte quoi… Salutations printanières … |
| | | Guy Audette
| Sujet: Re: Le pain est prêt Lun 15 Avr - 11:45 | |
| Dobezeta, Non, mais y a un neveu qui est parti vivre au Brésil. Il ne voulait plus rester ici. Merci pour tes encouragements...ça s'en vient....lentement. Je crois qu'aujourd'hui va être une belle journée...je vois le levé du soleil et ça m'a l'air pas mal. Bonne journée Guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pain est prêt Lun 15 Avr - 14:05 | |
| pour moi si le C H bas boston tout va bien ... GO HABS GO 20 ANS CES LONG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pain est prêt | |
| |
| | | | Le pain est prêt | |
|