| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) Mer 17 Avr - 11:14 | |
| Bonjour à tous, Je me sépare de ma Graveuse Elma, Ce type de graveuse manuelle a pour particularité de pouvoir Graver sur plusieurs supports avec la même machine, il suffit de changer le module. La mienne est fournie avec le module de gravure pour intérieur de bague/alliance, et le module pour surface plane ou légèrement bombée ( gourmette, pendentif, petit boitier de montre, ou autre surface plane ), avec les modules sont fournis 2 jeux de chablons, écriture Anglais et écriture Bâton. Peuvent être ajouté à la machine ( non vendu dans cette annonce ) le module pour Graver l'extérieur des anneaux, le module pour graver de gros objet, une unité de fraisage pour remplacer la pointe diamantée. Je vends l'ensemble décrit pour 1500 € (éventuel frais de port non compris ) Le prix neuf chez fournisseur de cette machine et des modules fournis est de 3034 € Htva http://www.buysschaert.com/PDF/pdf%20per%20rubriek/GRAVEREN%20EN%20ZETTEN.pdf La machine est en parfait état et prête à l'emploi. Si intéressé me contacter par MP
Dernière édition par Raphaël le Lun 10 Juin - 13:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) Mer 17 Avr - 13:35 | |
| Extra !!!
J'aimerai avoir les sous, je sauterai dessus direct !!!!
Bonne vente ! |
| | | lapijoutier
Messages : 68 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 44 Localisation : hérault
| Sujet: Re: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) Mer 17 Avr - 23:40 | |
| C'est une très bonne machine! j'ai exactement la même, j'ai été déçu au début car j'avais des problème de double traits... Après avoir regardé avec attention je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu sur la fixation de la pointe diamant, après un coup de cyano pour enlever le jeu, ça a été super, la machine est vraiment très précise et je la recommande.
Je vous raconte tout ça car un ami ayant acheté la même a eu le même problème ;-)
j'ai acheté aussi une police de caractère en anglaise en pleine et délié avec les lettres qui sont raccordées entre elles. (style manuscrit) Quand je l'utilise pour les intérieurs de bague ça a vraiment de la gueule.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) Lun 22 Avr - 12:14 | |
| En effet, merci lapijoutier pour la recommandation,
Personnellement je m'en sépare car plus le temps et plus la patience pour les gravures. |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) Lun 10 Juin - 13:05 | |
| Edit |
| | | dren
| Sujet: graveuse elma Mer 14 Oct - 19:22 | |
| Bonjour,
Je m'intéresse au graveuse Elma. pouvez-vous s'il vous plaît me contacter.
merci |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) Mer 14 Oct - 20:14 | |
| Bonjour dren, Pour ton premier message tu dois te présenter, tel que demandé dans ma lettre d'admission au forum. Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page. https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousÀ très bientôt Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) | |
| |
| | | | A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc ) | |
|