| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un petit site sans prétention | |
| | Auteur | Message |
---|
h2so4
Messages : 38 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 63 Localisation : Forêt moins 5 maisons
| Sujet: Un petit site sans prétention Dim 21 Avr - 21:40 | |
| 'soir, juste un petit site qui n'est plus à jour, mais qui peut répondre à quelques questions: [url=etna-mint.fr]etna-mint.fr[/url] A plus, RV... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention Dim 21 Avr - 23:15 | |
| Salut h2so4 ! Merci pour le lien très intéressant . Il y a une page sur le Palladium http://etna-mint.fr/index.php?page=palladium |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention Lun 22 Avr - 4:11 | |
| Bonjour H2SO4, Merci pour ces informations....j'ai aussi beaucoup appris sur les pièces de monnaie en palladium... Je retournerai sur ton site pour le plaisir...Un jour peut être que je pourrai trouver quelques unes de ces pièces de monnaie en palladium dont j'ignorais totalement l'existence. J'ai beaucoup aimé l'esprit de cette compagnie américaine ( near Boston ) qui se plait à présenter et à vendre tous ces métaux.... réellement rares. Merci Danielle pour avoir mis le lien....direct. Encore merci H2SO4 Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention Lun 22 Avr - 4:22 | |
| Re bonjour H2SO4, Si je comprends bien, tu es l'auteur de ce site sur les métaux et alliages. Je suis heureux de lire tant d'informations sur les pièces à travers le monde......un grand plaisir. Merci...merci.... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | h2so4
Messages : 38 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 63 Localisation : Forêt moins 5 maisons
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention Lun 22 Avr - 18:28 | |
| Bonjour Michel, non je ne suis pas le créateur de ce site, mais j'en suis un peu à l'origine vu que c'est mon fils qui l'a créé lorsqu'il avait 16 ans. J'ai pensé qu'il pourrait répondre à certaines de vos interrogations concernant les métaux. Bonne soirée. RV... |
| | | h2so4
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention Lun 22 Avr - 18:30 | |
| P.S: merci Danielle pour avoir mis le lien, je suis un peu gauche de ce côté là RV... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention Lun 22 Avr - 19:11 | |
| Bonjour H2SO4, Fils ou père...Bravo et encore merci j'ai beaucoup appris et j'y retournerai. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit site sans prétention | |
| |
| | | | Un petit site sans prétention | |
|