| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| 50 ans de metier | |
|
+4Madelon Doblezeta Kantik Jacques Giraud 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jacques Giraud
Messages : 4 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 87 Localisation : marseille
| Sujet: 50 ans de metier Lun 22 Avr - 22:53 | |
| Bonjour a tous; retraité de la corporation depuis quelques années,je serais tres content de pouvoir encore servir a quelque chose dans une profession qui pour moi a toujours été plus une passion qu'un travail .Jacques Giraud .
|
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: 50 ans de metier Lun 22 Avr - 23:03 | |
| Bonjour Jacques,
sois le bienvenu parmi nous, aller c'est reparti pour 50 ans !
Belle soirée en Provence,
Kantik
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: 50 ans de metier Lun 22 Avr - 23:05 | |
| Bonsoir Jacques Sois le bienvenu… !! Dis donc… 50 ans de profession… C'est pas tous les jours qu'on reçoit quelqu'un comme toi… !! T'es arrivé a bon port si tu veux encore garder la flamme de ta passion… On attendra sagement tes conseils, si tu veux bien les partager avec nous. En contrepartie, tu peux t'assoir lire nos conneries pour t'amuser… @ bientôt… !! Bonne nuit à toi |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: 50 ans de metier Lun 22 Avr - 23:39 | |
| Super Bonjour Jacques, T'es complètement retraité ou tu travaille encore à l'occasion ? M'étonnerais que tu ai laissé tomber bocfil et chalumeau pour de bon puisque t'es le premier a dire que tu as connu 50 ans de passion à la cheville.. Tout un aveu ça. T'a une cheville à la maison ? Raconte un peu et sens toi bien avec nous. Bonne journée Mamie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: 50 ans de metier Mar 23 Avr - 3:27 | |
| Bonjour Jacques Giraud , Bienvenu parmi nous. Un demi-siècle de boulot Super.... Bravo... Que oui que tu pourras encore servir ....Pas de doute que tu auras mille trucs à nous raconter et à nous expliquer. Au plaisir de te lire souvent VIVE MARSEILLE ( Au fait .... As-tu l'assent du coinnnnggg... _ Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: 50 ans de metier Mar 23 Avr - 7:11 | |
| Bienvenue Jacques ! C'est super que tu ai envie de nous transmettre ton savoir...pour une autodidacte débutante comme moi...ça n'a pas de prix ! Prends une place au club des "grands sages " ( ou appelé aussi club des déambulateurs!!! ) Je suis prête à lire et à apprendre............ bonne journée krystel |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: 50 ans de metier Mar 23 Avr - 8:44 | |
| bonjour jacques, et bienvenue dans ce magnifique forum de partage. danielle 200 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: 50 ans de metier Mar 23 Avr - 12:28 | |
| Bonjour Jacques Giraud , Bienvenu sur le forum ! Merci de ton inscription, ça me donne un sacré coup de jeune ! N'hésite pas à intervenir dès que tu le juges utile. Avec 50 ans de boulot dans les pattes, tu dois avoir un paquet d'anecdotes à raconter ! Tiens, je vais allumer un feu, sortir ma gratte, et toi tu vas nous faire des beaux contes du siècle dernier, quand il y avait encore les laminoirs en bois, qu'on tapait avec des marteaux en pierre et qu'on rentrait les femmes à la maison en les traînant par les cheveux ! Rrraahhh, heureux homme d'avoir connu cette belle époque ! C'était le bon temps !... Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 ans de metier | |
| |
| | | | 50 ans de metier | |
|