Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut la team bijoux a la cheville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucarat

lucarat


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lyon

Salut la team bijoux a la cheville Empty
MessageSujet: Salut la team bijoux a la cheville   Salut la team bijoux a la cheville EmptyMar 23 Avr - 22:14

Salut je me présente,

Lucarat sur lyon depuis 6 ans, je travaille dans un atelier de réparation et création au centre de Lyon. Je suis bijoutier depuis 13 ans ! Je recherche ou pas des astuces sur des projest à venir, je vous en ferais par avec joie et envie ! Je fais tjrs des cadeaux fais main '' bijoux ou porte clef pour les ani de mes amis alors je vous en ferais profiter et voilà à bientot pour des conseil et astuces.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
slim tunisie

slim tunisie


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : tunisie

Salut la team bijoux a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Salut la team bijoux a la cheville   Salut la team bijoux a la cheville EmptyMar 23 Avr - 22:23


salut lucarat bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/13e2d93
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salut la team bijoux a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Salut la team bijoux a la cheville   Salut la team bijoux a la cheville EmptyMar 23 Avr - 22:52

Bonjour Lucarat,

Bienvenu parmi nous.

J'ai hâte de voir tes créations. Toutes et tous nous avons hâte de partager avec toi ces astuces dont tu nous parles.

VIVE Lyon cheers

Très belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Salut la team bijoux a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Salut la team bijoux a la cheville   Salut la team bijoux a la cheville EmptyMar 23 Avr - 23:19

Bonsoir lucarat

Sois le bienvenu… cheers

On attendra avec impatience voir si tu veux bien des astuces ou pas… Et s'on veux bien te les passer… ou pas… Very Happy

Entre tant tu peux profiter de faire un tour sur les différents rubriques, voir s'il y à des choses que t'intéresseraient… soit pour prendre, soit pour partager…
Sente toi à l'aise de communiquer, il y à de la place…

@bientôt…


Bonne soirée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la team bijoux a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Salut la team bijoux a la cheville   Salut la team bijoux a la cheville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la team bijoux a la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour "la team" de Bijoux a la cheville.
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )
» Bijoux à la cheville
» Bijoux à la cheville...
» Petit nouveau sur Bijoux a la cheville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: