Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pendentif Pépite Opale !

2 participants
AuteurMessage
Theo

Theo

Pendentif Pépite Opale ! Empty
MessageSujet: Pendentif Pépite Opale !   Pendentif Pépite Opale ! EmptyJeu 25 Avr - 13:47

Bonjour a tous,

Je vous présente ici un pendentif que j'ai fais il y a quelque temps pour mon paternel

Le produit fini. L'anneau me chiffonne un peu mais je n'ai pas encore eu de critique la dessus.

Pendentif Pépite Opale ! Papite10

La grosse pépite est son pendentif d'origine, le contour de l'Opale ne sont que de petits morceaux de pépites que j'ai du souder l'un apres l'autre

Pendentif Pépite Opale ! Papite11

Le tous assemblé

Pendentif Pépite Opale ! Papite12

Vos avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendentif Pépite Opale !   Pendentif Pépite Opale ! EmptyJeu 25 Avr - 16:41

J'aime beaucoup es-ce en or si oui quel carat ?
Les opale sont elle des doublets ?
Theo

Theo

MessageSujet: Re: Pendentif Pépite Opale !   Pendentif Pépite Opale ! EmptyVen 26 Avr - 12:30

Or 24ct puisque c'est une pépite peut être du 22 au pire. Seul les deux fil rond qui servent d'assise sont en 18ct la bélière et l'anneau.

Les Opales sont naturel, pas de doublet.

Niveau boulot j'ai du faire une bonne quarantaine de soudure pour assemblé toutes les petites pépite qui souvent se craquelé
gilaub

gilaub

MessageSujet: Re: Pendentif Pépite Opale !   Pendentif Pépite Opale ! EmptyVen 26 Avr - 13:04

Salut
Superbe idée, le style est très sympa

Maintenant que tu parles de l'anneau et ça y est je bloque dessus!!!
il fait un peu pale comparé à la méga pépite soudée

Merci pour ce visuel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendentif Pépite Opale !   Pendentif Pépite Opale ! EmptyMar 7 Jan - 18:06

C'est vrai qu'on aurait pu relier les deux pièces avec un anneau caché derrière la pépite en jouant avec sa forme afin qu'elle ne vienne pas forcer sur le motif du haut, mais sinon, c'est mignon comme tout!
J'adore l'opale même si en France, "on" dit que ça porte malheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendentif Pépite Opale !   Pendentif Pépite Opale ! Empty

Pendentif Pépite Opale !
Page 1 sur 1