| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche saphir étoilé | |
| | Auteur | Message |
---|
lapindesiles38
Messages : 37 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Recherche saphir étoilé Jeu 25 Avr - 19:53 | |
| Bonjour, Je recherche des saphirs étoilés bleus ou une autre pierre qui y ressemble (tel que la diopside étoilé mais de couleur bleu), rond, de diamètre maximum de 5 mm et peu chère, ayant déjà regardé chez quelques vendeurs tel que Frediani je n'ai trouvé que des pierres aux tarifs qui ne me sont pas accessibles vu que je suis étudiante et que c'est pour mon projet de fin d'année ! Merci d'avance pour vos renseignements |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé Jeu 25 Avr - 19:55 | |
| As tu demandé un compte pro chez Frediani? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé Jeu 25 Avr - 20:03 | |
| Bonjour lapindesiles38, Saphirs étoilés bleus....peu chères. Tu n'auras rien de bien intéressant à peu cher en saphirs étoilés. Choisi plutôt un simple cabochon saphir sans étoile...tu trouveras à des prix plus abordables. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé Jeu 25 Avr - 20:44 | |
| Salut Lapin des îles , Va voir à cette adresse , ce n'est pas un saphir naturel mais ça me semble intéressant pour ton projet http://store.gemologyonline.com/marketplace/viewItem.php?id=145 de plus , le vendeur est en Europe ... Bonne chance |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé Jeu 25 Avr - 21:13 | |
| Bonjour Danielle, Bonne solution, je n'y avais même pas pensé . Merci Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lapindesiles38
Messages : 37 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 33 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé Ven 26 Avr - 10:07 | |
| merci beaucoup pour vos conseils! je viens de regarder votre lien Danielle et cela mas beaucoup servi merci |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé Sam 27 Avr - 19:21 | |
| Très mignon ce saphir étoilé ! Rien que pour les yeux, merci Danielle! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche saphir étoilé | |
| |
| | | | Recherche saphir étoilé | |
|