Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?

Aller en bas 
+15
Les Océanides
SydneyBri
Admin
Guy Audette
anzaofparis
Nanosaure
Smaug
Phil de fer
Macma
krystel
gilaub
Doblezeta
zora
Anais
danielle 200
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:02

Les Suisses sont réputé par chez nous pour leurs truc à fumer, plus jeune c'était à qui avait le meilleur plan pour passé la frontière par les bois, les montagnes, en moto cross etc....

Aujourd'hui, on attends tranquille de voir la tête de Mr le douanier, et on paye la vignette de leurs autoroutes....

C'est Moche de vieillir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:10

Meuuuuuh non t'es pas vieille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:16

Tu parles,
je viens de m'arracher un cheveux blanc qui trainait au sommet de mon crane.....
et qui d'un commun accord avec lui même s'était mis à frisé comme un poil de fesses.....

Pfffffff confused

Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:47

Nella a écrit:
Tu parles,
je viens de m'arracher un cheveux blanc qui trainait au sommet de mon crane.....
et qui d'un commun accord avec lui même s'était mis à frisé comme un poil de fesses.....

Pfffffff confused

affraid Faut pas les arracher, faut les couper ... sinon tu vas manquer de cheveux quand tu seras une vraie vieille ! Evil or Very Mad
Ceci dit, je te comprends, ça fait tellement de bien de s'arracher ces horreurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:22

[Attention Post rubrique fille]

Encore avoir les cheveux poivre et sel , me dérange pas excessivement..

Mais Dieu sait pourquoi ils faut toujours que les cheveux blancs ressemble à des poils de cul, sont tout frisé, tout "dur"... en gros ils sont plkus vraiment planqué dans le reste des cheveux...

Au tempes je les laisse, mais sur le dessus du crane c'est mort ![u]
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:15

ouais! sauf qu à un moment si tu les arraches encore , t arraches tout ... yen a trop Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing

allez , c est pas les cheveux blancs qui font l âge! (enfin pas toujours)

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:16

T'as qu'à faire comme moi : tu les perds ! Laughing

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:02

Macma a écrit:
T'as qu'à faire comme moi : tu les perds ! Laughing

Cette phrase est énorme!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

y'as qu'as toi que ca va bien La tête à Emmet Brown clown
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:08

c est l avantage des filles Wink on les perds moins que les mecs Very Happy




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 IMG_0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:44

En fonction de la date, sur un week end, je viendrai peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:06

Ah ça serait chouette !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:10

Oué prévenez ! Je viendrais bien, mais faut que je puisse m'organiser, sachant que j'ai pas le permis, je viendrais surement avec ma douce et tendre ... Mais faudra qu'on puisse dormir sur place ... Enfin voilà, si vous pouvez prévenir au moins 2 semaines à l'avance, au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:12

Vous inquiétez pas, tout le monde aura let temps de s’organiser, cette semaine on vous donne le programme avec Phil !!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 8:34

Bonjour,
Si la date convient je pourrais egalement etre present,
pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Invité
Invité




RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:28


Voici l'ouest que fout' la pression…

Pas d'idée ancore pour une fourchette de dattes… ?
Z'alles pas faire ça pendant les vacances, hein… ?
Pour l'hébergement s'en fiche… Tente, casbah ou hamac, tout sera utile… à mon avis on va dormir là où on tombera…
Puis je dirait pas de resto… Un gros barbeuk… à la roots quoi…
N'irait chasser la vache mauve de l'autr'côté… ^^

Si tout le mond est d'accord on pourrait fixer une première pour le 31 Février… Qu'est que vous en dites… ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?   RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Bijoutiers de l'Est , Bijoutiers Suisses , et d'ailleurs?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les Suisses et les frontaliers
» Lame de scie
» Montre Cartier, réparation d'un problèmes d'étenchéité.
» Bonjour les bijoutiers!!!!
» Devise des bijoutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: