Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Je ne peux pas m'y résoudre

Aller en bas 
+14
Nanosaure
Madelon
néné
jj
zora
PascalV
Eddy
Miek Brantovskii
krystel
gilaub
Phil de fer
Macma
Admin
SydneyBri
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 15:44

Bonjour à tous,

Bon, avec ces esclandres récents, blessée dans mon égo, enragée de ce foutage de tronche en règle... J'avais pris la ferme décision de plier bagage...

Quelques jours de calme, et de nombreux encouragement et/ou remontrance à coup de t'es trop con de partir ont émoussée un peu ma colère ...

Ce matin j'ai reçu le coup de grâce de la part de Zora , qui en plus de son cadeau pour la rencontre de L'Est, m'as adressé un cadeau perso avec un mot :

J'espère que tu ne m'en voudras pas de te citer :

"N'écoute pas ces abrutis, reste parmi nous"

Ce langage fleuri plus des bons trucs à vous communiqué me font réalisé que j'ai eu tord de réagir aussi vivement, j'aurai du de manière plus intelligente laisser pisser .

Donc je vous demande de m'excuser cher Forum pour ma réaction inapproprié qui n'as vraiment pas contribuer à l'ambiance générale.

Il faut que je vous cite, cher "Chiant" qui m'avez engueuler, ou flatter par Mp, Mail, Skype... Sans vous, avec mon entêtement, j'aurais tout crasher d'un coup si j'avais retrouvé plus tôt le lien de désinscription.. (et si j’avais pas eu plus de 3000 message à dégager Laughing )

Gilaub, PascalV,Macma,Michel,Phil, Eddy,Stig,JJ,Krystel,Fil,Néné,Zora.... Merci d'avoir saturé ma boite mail bounce

Bonne journée ...

Nella.

Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:13

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai envie de dire "Tout est bien qui continue bien".
Je te le répète, ce forum a vraiment besoin de toi dans toutes tes dimensions.

Si tu veux, je peux chercher le lien pour la désinscription, si jamais ...

Je plaisante.

Bizzz
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:15

C'est Bon Eddy me l'as donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belle nouvelle

Merci Nella flower

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:16

...ce forum a vraiment besoin de toi dans toutes tes dimensions...

Écoute, Sydney, ça me gêne un peu mais, bon , c'est gentil, merci.
Une de plus qui sait apprécier les vrais hommes.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:20

Pffffff.. Surtout pour ta dimension intellectuelle....

Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:35

well done Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 16:36

You speak english in switzerland?
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 17:16

oh non merde
fallait pas l inviter, là revoilà.....
lol!

non c est cool que t es pas trouvé le bouton mais c'est que t avais pas vraiment envie de le trouver.
Very Happy

good news sunny

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 18:07

On a toujours besoin d'un ptit roquet dans un forum...ça aboie...ça aboie... mais ça mort pas !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 18:52

Mais ca pisse sur les fleurs....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 19:33

De toute façon, même sans pisse, les fleurs fanent quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7127
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 21:04

Bon ben c'est pas tout ça mais y'a du boulot alors on se sort les doigts du (bon vous connaissez la suite ,ou vous voulez un dessein .... celui qui dit oui je le cloue !)

J'aime pas trop l'idée du roquet .... un peu cruel ,j'aime pas les roquets .... j'en ai deux qui viennent excrémenter mon gazon .... z"ont intérêt à faire gaffe à leurs miches c't'engeance là !

Je suis heureux de ta décision ,j'ai rigolé en te lisant me citer ,comme si c'est moi qui avais fourni les balles .....

Je ne peux pas m'y résoudre Smilie10

Pour le reste laisser "pisser" est une solution ou alors faut tirer à vue ....

Je ne peux pas m'y résoudre Smilie11

Et là franchement ,pour certains faudra sortir la grosse .....Je ne peux pas m'y résoudre Smilie12

Et puis cela aurait été trop difficile de te ré-inventer ..... trop d'boulot ....;

Je me joint donc au quorum et fais chorus .......


PS:J'sais plus ou j'ai trouvé ces émoticônes mais ceux là j'les aime bien ! sont marrants pour exprimer une idée ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 58
Localisation : Côte d'Opale

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 21:52

Bonsoir,

Ben voila, te revoila !
Le forum a besoin de tout le monde et en particulier de toi, et comme on dit y'a que les imbéciles...
Bref super content !
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
zora




Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Je ne peux pas m'y résoudre    Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 22:03

Bonsoir Nella!
Waouh! Je t'ai donné le coup de massue final ! mais je ne regrette pas . Je souhaite aussi que tous restent. Comme dis Madelon, on s'enguele et on après on fait la fête...Je suis très contente.
Bizzzzzzzzzzzzz
Zora
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 68
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyMer 15 Mai - 23:33

oufffffffffffff

merci Nella Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

plein de biz flower
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 0:27

ca fait une heure que j essaie de te faire un message de reaccueil plein d amour et en meme temps bougon et j y arrive pas,
mais le coeur y est en entier
néné
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 1:44

Bonjour Nella,

Très heureuse que tu ai décidé de passer outre et de laisser pisser.... comme tu dis.

On ne peux plaire a tout le monde: cela je l'ai appris très vite. On as des atomes crochus avec les autres ou on en as pas.

L'important est que toi tu n'hésite pas à prendre la place qui te revient.

Personnellement, je ne suis fais souvent reprocher d'en prendre trop, que je n'en laissais pas pour les autres, que j'en imposais.

Il y a eu des moments ou j'ai été aussi très affecté par ce jugement. Avec le temps, je me suis rendue compte que je ne prenais que la place qui me revenait. Ceux qui ne pouvaient en faire autant, ne savaient pas prendre la leur; ou qu'ils la prenaient très mal.

Le meilleur moyen de bien prendre cette place: c'est de faire front....

Nella, continue ton cheminement avec nous. Merci pour les partages passés et pour ceux à venir....

Grosses bises de Montréal, sunny

Mamie cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 9:55

Z'etes chouette tout le monde Very Happy Very Happy

Vous m'avez fait rire =)

Surtout les armes de guerre d' Eddy , en mode Rambo(e) ...

Voilà, merci encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 10:43

Salut Nella ,

Je salue ta sage décision ... eh oui ... Wink
Elle contribuera à préserver l'équilibre toujours en mouvement de la joyeuse et bruyante communauté des artisans bijoutiers à la cheville .
J'en suis heureuse pour Michel aussi Smile

Invitée de la première heure , bien que non bijoutière , je me suis demandée si je n'allais pas quitter la table du festin où je pourrais presque passer pour une pique-assiette ; et puis ce matin je me suis dit que je ne pouvais pas lui faire ça , à notre hôte , c'est pas correct , non !

Et puis aussi , j'ai plaisir à admirer , lire , participer , partager I love you je sais : mal et trop peu à tes yeux ...
Nous ne sommes pas à égalité dans le domaine concerné et ne le serons jamais . Mon actualité existentielle ne m'a pas permis d'entamer un apprentissage ; ça s'annonçait bien pourtant .... la retraite n'est pas toujours ce que l'on s'imaginait .

Enfin voilà ! la porte laissée entrouverte par Jacques le sage a balayé d'un petit coup d'air frais mes velléités de départ à la poubelle , j'en anticipais le bruit de cafard masticateur (cf MacBook) Very Happy

Je dis toujours ce que je pense .. ou bien je me tais ... plutôt rarement Wink
... en espérant que je n'ai pas pollué ton sujet ... j'y ai vu une similitude avec le mien ... je ne pouvais m'y résoudre ... moi non plus

cat

Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 12:38

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 12:42

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 16:40

Plus on est de fous, plus on a de plaisirs...

cheers cheers cheers

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 17:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo......pour votre humanisme véritable.......à toutes et à tous....France, Maroc, Japon...etc..etc...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre EmptyJeu 16 Mai - 17:32

On se détends tout de même, c'est pas casimir non plus =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas m'y résoudre Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre   Je ne peux pas m'y résoudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas m'y résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux ou pas...
» Oxydation de l'argent.
» Je peux m'en servir?
» Calcul de développé pour un anneau !
» Un peux d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: