| Je ne peux pas m'y résoudre | |
|
+14Nanosaure Madelon néné jj zora PascalV Eddy Miek Brantovskii krystel gilaub Phil de fer Macma Admin SydneyBri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Bon, avec ces esclandres récents, blessée dans mon égo, enragée de ce foutage de tronche en règle... J'avais pris la ferme décision de plier bagage... Quelques jours de calme, et de nombreux encouragement et/ou remontrance à coup de t'es trop con de partir ont émoussée un peu ma colère ... Ce matin j'ai reçu le coup de grâce de la part de Zora , qui en plus de son cadeau pour la rencontre de L'Est, m'as adressé un cadeau perso avec un mot : J'espère que tu ne m'en voudras pas de te citer : "N'écoute pas ces abrutis, reste parmi nous" Ce langage fleuri plus des bons trucs à vous communiqué me font réalisé que j'ai eu tord de réagir aussi vivement, j'aurai du de manière plus intelligente laisser pisser . Donc je vous demande de m'excuser cher Forum pour ma réaction inapproprié qui n'as vraiment pas contribuer à l'ambiance générale. Il faut que je vous cite, cher "Chiant" qui m'avez engueuler, ou flatter par Mp, Mail, Skype... Sans vous, avec mon entêtement, j'aurais tout crasher d'un coup si j'avais retrouvé plus tôt le lien de désinscription.. (et si j’avais pas eu plus de 3000 message à dégager ) Gilaub, PascalV,Macma,Michel,Phil, Eddy,Stig,JJ,Krystel,Fil,Néné,Zora.... Merci d'avoir saturé ma boite mail Bonne journée ... Nella. |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:15 | |
| C'est Bon Eddy me l'as donné |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:15 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:16 | |
| ...ce forum a vraiment besoin de toi dans toutes tes dimensions...
Écoute, Sydney, ça me gêne un peu mais, bon , c'est gentil, merci. Une de plus qui sait apprécier les vrais hommes. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:20 | |
| Pffffff.. Surtout pour ta dimension intellectuelle....
|
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:35 | |
| well done |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 16:36 | |
| You speak english in switzerland? |
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 17:16 | |
| oh non merde fallait pas l inviter, là revoilà..... non c est cool que t es pas trouvé le bouton mais c'est que t avais pas vraiment envie de le trouver. good news Gilles. |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 18:52 | |
| Mais ca pisse sur les fleurs....!!! |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 19:33 | |
| De toute façon, même sans pisse, les fleurs fanent quand même ... |
|
| |
Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 21:04 | |
| Bon ben c'est pas tout ça mais y'a du boulot alors on se sort les doigts du (bon vous connaissez la suite ,ou vous voulez un dessein .... celui qui dit oui je le cloue !) J'aime pas trop l'idée du roquet .... un peu cruel ,j'aime pas les roquets .... j'en ai deux qui viennent excrémenter mon gazon .... z"ont intérêt à faire gaffe à leurs miches c't'engeance là ! Je suis heureux de ta décision ,j'ai rigolé en te lisant me citer ,comme si c'est moi qui avais fourni les balles ..... Pour le reste laisser "pisser" est une solution ou alors faut tirer à vue .... Et là franchement ,pour certains faudra sortir la grosse ..... Et puis cela aurait été trop difficile de te ré-inventer ..... trop d'boulot ....; Je me joint donc au quorum et fais chorus ....... PS:J'sais plus ou j'ai trouvé ces émoticônes mais ceux là j'les aime bien ! sont marrants pour exprimer une idée .... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 21:52 | |
| Bonsoir,
Ben voila, te revoila ! Le forum a besoin de tout le monde et en particulier de toi, et comme on dit y'a que les imbéciles... Bref super content ! Pascal |
|
| |
zora
| Sujet: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 22:03 | |
| Bonsoir Nella! Waouh! Je t'ai donné le coup de massue final ! mais je ne regrette pas . Je souhaite aussi que tous restent. Comme dis Madelon, on s'enguele et on après on fait la fête...Je suis très contente. Bizzzzzzzzzzzzz Zora |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Mer 15 Mai - 23:33 | |
| |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 0:27 | |
| ca fait une heure que j essaie de te faire un message de reaccueil plein d amour et en meme temps bougon et j y arrive pas, mais le coeur y est en entier néné |
|
| |
Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 1:44 | |
| Bonjour Nella, Très heureuse que tu ai décidé de passer outre et de laisser pisser.... comme tu dis. On ne peux plaire a tout le monde: cela je l'ai appris très vite. On as des atomes crochus avec les autres ou on en as pas. L'important est que toi tu n'hésite pas à prendre la place qui te revient. Personnellement, je ne suis fais souvent reprocher d'en prendre trop, que je n'en laissais pas pour les autres, que j'en imposais. Il y a eu des moments ou j'ai été aussi très affecté par ce jugement. Avec le temps, je me suis rendue compte que je ne prenais que la place qui me revenait. Ceux qui ne pouvaient en faire autant, ne savaient pas prendre la leur; ou qu'ils la prenaient très mal. Le meilleur moyen de bien prendre cette place: c'est de faire front.... Nella, continue ton cheminement avec nous. Merci pour les partages passés et pour ceux à venir.... Grosses bises de Montréal, Mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 9:55 | |
| Z'etes chouette tout le monde Vous m'avez fait rire =) Surtout les armes de guerre d' Eddy , en mode Rambo(e) ... Voilà, merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 10:43 | |
| Salut Nella , Je salue ta sage décision ... eh oui ... Elle contribuera à préserver l'équilibre toujours en mouvement de la joyeuse et bruyante communauté des artisans bijoutiers à la cheville . J'en suis heureuse pour Michel aussi Invitée de la première heure , bien que non bijoutière , je me suis demandée si je n'allais pas quitter la table du festin où je pourrais presque passer pour une pique-assiette ; et puis ce matin je me suis dit que je ne pouvais pas lui faire ça , à notre hôte , c'est pas correct , non ! Et puis aussi , j'ai plaisir à admirer , lire , participer , partager je sais : mal et trop peu à tes yeux ... Nous ne sommes pas à égalité dans le domaine concerné et ne le serons jamais . Mon actualité existentielle ne m'a pas permis d'entamer un apprentissage ; ça s'annonçait bien pourtant .... la retraite n'est pas toujours ce que l'on s'imaginait . Enfin voilà ! la porte laissée entrouverte par Jacques le sage a balayé d'un petit coup d'air frais mes velléités de départ à la poubelle , j'en anticipais le bruit de cafard masticateur (cf MacBook) Je dis toujours ce que je pense .. ou bien je me tais ... plutôt rarement ... en espérant que je n'ai pas pollué ton sujet ... j'y ai vu une similitude avec le mien ... je ne pouvais m'y résoudre ... moi non plus |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 17:21 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre Jeu 16 Mai - 17:32 | |
| On se détends tout de même, c'est pas casimir non plus =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux pas m'y résoudre | |
| |
|