| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 15:26 | |
| Bonjour à tous . Je suis la valheureuze, et je m’intéresse de près à la bijouterie. Les années passées j'ai vécu au Pérou, ou j'ai appris a fabriquer des bijoux fantaisie en macramé, et un peu de filigrane, tout en utilisant des pierres semi-précieuses. Actuellement je suis en train de faire valider le projet professionnel pour entrer en CAP bijouterie joaillerie à Ploermel l'année prochaine. Ça fait un petit moment que je passe sur ce forum, et c'est une vrai mine d'or, bravooo . Au plaisir d’échanger avec vous. |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 15:33 | |
| Bonjour lavalheureuze, Bienvenue sue le forum ! Le Pérou / Ploërmel ! Tu aimes les contrastes !!! N'hésite pas à intervenir si tu as questions ou expérience à nous soumettre. On est toujours friands (de questions ou d'anecdotes !). Au plaisir de te lire souvent. Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 18:10 | |
| Bonjour lavalheureuze Bienvenue au forum…!! Le plaisir sera partagé pour les échanges… J'ai connu le Pérou… Ce n'est pas un de mes lieux préférés au niveau contacte humain, mais bon… On ne vis pas tous les mêmes expériences (heureusement) N'hésites pas à parcourir les différents sujets de ce forum et poser des questions si quelque chose ne t'es pas clair. @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 18:16 | |
| Bonjour lavalheureuze, Bienvenue parmi nous. Nous serons heureux de partager avec toi cette passion de la bijouterie.....peu importe le pays ( ou la Bretagne ) d'origine.....ici c'est du bonheur. À bientôt le plaisir de te lire. VIVE le PÉROU VIVE PLOERMEL Belle fin de journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 20:36 | |
| Merci pour votre acceuil oui, macma, c'est sur ploermel c'est pas l'pérou, jaja !! mais vola apres 7 ans a barouder avec mon sac a dos, le moment est venu de concretiser mes projets, et d'apprendre a confectionner des bijoux en fait parti C'est sur dolbelzeta, on aime ou non un pays beaucoup en fonction des rencontre que l'on yfait .. en locurence, dans mon cas y'a eu du bon et du moin bon... apres j'ai aussi vecu en bolivie et en argentine ... c'est tout de méme sympa par la bas !! et il y a de bien jolies pierres qui plus est !!! |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 20:42 | |
| Ah… Bolivie c'est autre chose… Je suis née en Argentine C'est vrai, il est jonché de jolis cailloux ce beau continent… !! @+ |
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 20:49 | |
| L'été prochain (15 mois) je vais voir l'Argentine grâce à ce lien avec l'Aveyron
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pig%C3%BC%C3%A9
|
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 27 Fév - 22:09 | |
| Bonjour tranquille Eh bien… Prépare toi à manger un bon "asado al asador", de quoi se sucer les coudes… Puis amène avec toi de quoi faire… Avec 4 habitants au mètre carré tu vas à en avoir besoin… Bonne ballade…!! |
| | | lavalheureuze
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 28 Fév - 9:35 | |
| - tranquille a écrit:
- L'été prochain (15 mois) je vais voir l'Argentine grâce à ce lien avec l'Aveyron
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pig%C3%BC%C3%A9
ahhh, l'argentine, le tango, la hierba maté, les gens si sympa ... moi je connais plutot le coté de cordba, jesus maria ... et buenos aires aussi . Tu y passera surement de très bon moments, les gens sont très communicatifs et chaleureux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
| | | | Une petite nouvelle | |
|