| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Berus ( Nantes, France ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 2:07 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 2:31 | |
| Bonjour Michel, Effectivement merci de nous avoir montrer les photos de l'atelier de Beranger je vois que sa partie concernant le coulage est bien fournie. pour l'instant il y a un truc qui m'interess car je veux monter un nouveau banc à étirer . où est ce que je peux avoir celui là Berus? bonne soirée |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 9:40 | |
| SALUT aly un peu partou car jai chiner de droite et de gauche et jai fai appel a beaucoup de monde il mest revenu a pas trop chere donc un jeune qui veu ouvrire un petit atelier peu se fair ou fair fair son banc jai fai fair beaucoup de chause et bricoler beaucoup aussi doutilage je chine du materiel depuis plu de 12ans et la liste est longe lol |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 18:10 | |
| Bonjour Aly, Ce genre de '' cric à manivelle '' se trouve chez les marchands et quincailleries vendant de l'outillage pour les voitures..... Ils servent souvent à tirer une voiture d'une mauvaise position, ceux qui pratique le 4 X 4 connaissent ces outils.....ensuite le montage est facile. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 18:39 | |
| Bonsoir Michel Aly Berus et les autres, Qu 'il est joli ton banc à étirer Berus, il ne manque plus à ce que tu le vernisses pour que la pince du banc glisse mieux et peindre les pieds lol |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 19:55 | |
| J'adore tes petites affiches moi |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Mer 12 Mai - 21:23 | |
| |
| | | makaidase
Messages : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : algerie
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Sam 14 Aoû - 13:38 | |
| salut tout le monde baveux ton atelier magnifique |
| | | Smaug
| Sujet: Re: Berus ( Nantes, France ) Sam 14 Aoû - 13:44 | |