| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| L'artisan plein de courage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'artisan plein de courage Ven 31 Mai - 22:30 | |
| Je voulais partager cette vidéo car je trouve cela incroyable, l'abnégation d'un homme avec une énorme résilience !!! http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2013/05/30/un-agriculteur-chinois-se-fabrique-ses-propres-bras-bioniques_3420676_3216.html?fb_action_ids=10151615332012182&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210151615332012182%22%3A148565875330834%7D&action_type_map=%7B%2210151615332012182%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Ven 31 Mai - 22:37 | |
| Vraiment bien Kimi ces inspirent !
Merci du partage ! |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Ven 31 Mai - 22:41 | |
| Merci kimi pour ce lien qui me laisse sans voix
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Ven 31 Mai - 23:37 | |
| Salut Kimi , Ben , Laurence ...
Merci pour le partage de ce reportage ! Cet homme a en lui une force vitale extraordinaire , que chacun peut trouver au plus profond de lui-même s'il veut bien s'en donner les moyens . Haut les coeurs ! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Sam 1 Juin - 0:00 | |
| bonjour il faut le voir pour y croire,quel ingéniosité et courage,on dirait qu'il fait ça naturélemen bravo. danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Dim 2 Juin - 6:21 | |
| Bonjour Kimi, Merci .....ben dis donc......si demain je ne suis pas en forme...... Quelle leçon.... Quel pur courage Sa nourriture est extra....alors il peut bien se permettre d'en griller une... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | cyrille
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Mer 15 Jan - 21:38 | |
| difficile de comprendre comment animer une main,sinon une base serrer entre l'index et le pouce.(et encore ,quel est le signal entre l'armature et le ligament?) |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Mer 15 Jan - 22:07 | |
| De toute évidence Cyrille il est bien plus malin que toi et nous puisqu'il y est arrivé... Vraiment incroyable cet homme !!! et avec quels moyens surtout !!! Waouhhhh !!! Je le félicite et je ne peux qu’être admirative!! Bonne soirée Caro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage Mer 15 Jan - 22:22 | |
| C'est mon grand défaut !!! >>> des fois je me pose trop de questions Alors qu'il suffit simplement de foncer, sans se prendre la tête Le mec il s'est dit: il me manque une main? ben je vais m'en fabriquer une Il a du, avec le temps, l'améliorer mais au final il arrive à bien gagner sa vie et rends service à ceux qui ne peuvent se payer une prothèse du "commerce" !!! Et en plus il est crédible le gars Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'artisan plein de courage | |
| |
| | | | L'artisan plein de courage | |
|