Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Magique et irrésistible Ven 5 Juil - 7:51
Bonjour à toutes et à tous,
Qui ne peut craquer devant si beau spectacle ???
À +
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Ven 5 Juil - 18:00, édité 1 fois
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
Sujet: Re: Magique et irrésistible Ven 5 Juil - 8:05
Salut Michel
C'st vrai que c'est magique... quelle fluidité dans le mouvement, quand on imagine le travail que ça représente !!
_________________ Christophe
Fildefer / Fécamp
Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore )
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Magique et irrésistible Ven 5 Juil - 18:04
Bonjour Fildefer,
Effectivement, que ce soit devant les beautés de la nature ( Création ) ou devant le '' beau boulot '' des hommes et des femmes...je suis en en totale et identique admiration...et à mes yeux, il n'y a justement que cela qui vaille sur cette terre...
Être vivant...c'est porter fruits nourrissants de qualité à partager...autrement à quoi bon ?
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Admin Admin
Sujet: Re: Magique et irrésistible Ven 5 Juil - 18:15
La même troupe je crois...
Belle journée.
Michel Zim
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
Sujet: Re: Magique et irrésistible Ven 5 Juil - 20:43
Bonjour Michel
Superbe prestation que font ces filles, c'est beau… !! On dirait qu'elles flottent…
On pourrait les appeller les "glisseuses du Kremlin" ?