Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une toute petite bijoutière

Aller en bas 
+5
SydneyBri
Admin
néné
Macma
MarionJ
9 participants
AuteurMessage
MarionJ

MarionJ


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 11:00

Bonjour, je ne me suis jamais présentée, pourtant cela fait très longtemps que je vous lis, je viens sur ce Forum pour lire les astuces diverses et variées !
Je m'appelle Marion j'ai 22 ans j'ai un DMA Art du bijou et du joyau, j'ai été formée à l'École Boulle / Nicolas Flamel à Paris et un Bac Arts appliqués. Je suis passionnée de bijoux, même si pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé de travail après mon diplôme. Après m'être égarée deux ans à Lille je vis maintenant à Toulouse ou il fait très beau !
Je voulais vous remercier, car ce forum a été une vraie mine d'or pour moi : notamment pour fabriquer mon établi, ou pour sertir une bague, pour trouvé une alternative au déroché acide! I love you 
J'adore aussi peindre si vous voulez en savoir plus sur moi, bon c'est qu'un très bref aperçu Shocked  sur http://precieux-eclats.blogspot.fr/ il y a de tout : du bijou entièrement fait main, au bijou fantaisie, aux peintures, mes pièces de diplômes.
J'espère vous poster bientôt les photos de mon établi crée à l'aide de vos postes, dans la partie du forum dédiée à ça Like a Star @ heaven et quelques créas faites entièrement à la main,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 12:15

Bonjour MarionJ,

Bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation qui donne envie de partager avec toi !

N'hésite pas à rentrer dans la ronde, pose tes questions, fais-nous part de ton expérience.
C'est le moteur de ce forum : toujours plus de témoignages, d'hésitations, de partage et d'échanges !cheers cheers 

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement, didier☀ 

Tu serais pas blonde des fois ?
Ca manque un peu en ce moment !
Y'a bien jj et Sydney Bri qui essaient de faire des trucs, mais elles peuvent pas tout prendre, les pauvres. Laughing 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 15:57

bienvenue marion !
petit a petit midi pyrenees se revele etre un foyer de jeunes (et moins jeunes) bijoutiers et c est tant mieux.
y a du boulot,alors courage !
néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 18:02

Bonjour MarionJ,

Bienvenue parmi nous....

Tu dessines à merveille cheers ......Gardes bien ton courage.....tu feras de plus en plus de magnifiques bijoux.

Comme dit Macma, n'hésites pas à partager...cela te stimulera et de nos discussions naîtront de nouvelles astuces, de nouvelles envies.

J'ai hâte de voir ton établi.

Vive Toulouse cheers  ( et l'airbus A380 )

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 21:06

Bienvenue à toi, même si tu es brune, tu ne vas pas compter pour des prunes, ici cheers 
Si tu es blonde, bienvenue aussi, on n'est pas difficile.

Je suis allée faire un tour sur ton blog. Tu as plein de bonnes idées de créations. J'aime beaucoup le collier "Ouranos".
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 23:03

Bonjour Marion,

Très heureuse de t'acceuillir sur ce forum. J'ai  aussi visualisé ton blog et je vois que tu as plusieurs cordes ton arc. Pas de risque que ça devienne monotone avec toi...     Bravo.

J'ai hâte de voir ton coin de travail et tes réalisations.


Macma:
Je sais pas si Marion est une bonne candidate pour ton club de blondes, mais je suis bien contente que tu te manifeste à nouveau.....Travail ?   Vacances ??  Ou tite pause ???

Amitiés,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
MarionJ

MarionJ


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMar 9 Juil - 23:04

Merci beaucoup pour l’accueil, les encouragements et les compliments, çà fait vraiment plaisir.
Donc j'hésiterai pas pour les questions ni pour poster Smile .
Et pour le débat autours de la couleur de cheveux, ce sont bien mes cheveux sur les photos de mes pièces de diplôme silent,  désolée Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyMer 10 Juil - 20:16

Bonjour MarionJ

Bienvenue parmi nous… !! cheers 

Content de t'accueillir en attendant partager plus avec toi…

@ bientôt…

Bonne journée à toi… !
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyDim 14 Juil - 18:25

Bienvenue à toi Marion!!! Very Happy 

Merci pour le lien de ton blog, j'aime beaucoup tes boucles Danaë, si tu aimes la peinture surement une référence à Klimt? Wink 
Et j'aime aussi beaucoup le collier aux perles bleues!

C'est l'été, il y a moins d'affluence mais il y aura toujours quelqu'un pour répondre! cheers 

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière EmptyDim 14 Juil - 18:27

bonjour
et bienvenue marionj
danielle200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute petite bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite bijoutière   Une toute petite bijoutière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite bijoutière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite nouvelle !
» Une toute petite fibule
» Bijoutiere embryonnaire!!!!
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Les 5 meilleurs des bagues jusqu'ici à bijoux à la cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: