| Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
|
+278Les Ronds de LolA Notq Luca Stefdebar Steven96 guilhemB Tojo mick Tsukiya elfaluciole Chaton de l’est lisa89 Jean-Claude rebecca14 Pisces jungle bij Coralinega Adam ABAYEV Aidan Z Wyrold chachou Gwendoline Laetitia Fafa_Bzh *Clara* JeanF Alix Ferdi.P vorax Solo Benoît Virginie 44 LaetitiaCharrueau ddcreas Marlène N_R Asraham Moncef Oubahi kulbank Christophe le Bourguignon Pouich Glaedromis Louis Joseph lll Bethmalours Frlef Rosolen Eli Sisambre AurelieK Alan Çabrille Snorak LettyTia Philibert86 Mehdi3412 Waypi Jubery Jean-Christophe Viirgini Lychee Patrizia B. carole81 gaia.meyer Ilou Toutoon kim -Lucile- Nacre natie Nacres Meb Lutcha letug Jubilee ismow Davidh l'orange Titfine Mazz julie299 EmiCop Azulcinha MarieH Syl Adc64 Alain Laspeyres cristallier Patrick59 hasik59 shaigan Goldsmith estel Véro76 LionelClement Chris34 d'aymont wladimir Ancolie Maxime Denis OlivierS Gabrielle511 Paula Bapu Arnaud arwen35 Rascar Capac Lou Pablo-manuel shtayim j'aime_la_joaillerie Patafiole davidmylene laurion alain taiwan Totor44 agoineau Mandyy37 fredbul73 Mikey popeye Sigil (Miyou) mathiasbell Hélène...2...3 nini85 Soso Thaeris BrigitteBang Camille C cryptoshadow Jeannettte fargul Batnatt stefdub Sophichon Belette wille margueritta Taladjin YvesP xulop tcharf Aur Fernazka onpeutrêver bijout souslesmotslalune AMC Night yami AYDAT 41 Elma971 pitchnono benoit dantan Violaine F Bender Superflux bambi Loujine Ectoplasma flaviotiego kemar audeladureve Nini_M gamaal melibu loblique meijin abdalajis Meg johan keygnaert Noute Bijouterie Mu Totof Nej alec8921 Michel@13 biebie Mademoiselle kablo777 lineda awix33 Lunelle odile zazon oyater alchemist Poe NathalieD laurence67 BurleyJewellery yorick DianeB PierreL djiempreinte Macma Cel l'atelier dufruit defendu mineralsbarka Bruno65 yves-dominique celtfil bernard_maurin hakuma tom marcello Pec hildegarde 35 Lucie.R Myfie 3mile Léo037 TimTamTom lavalheureuze Ghisl monica Cadique saphir laurent M tranquille Irdonor Hot Sam Neby Sam35 Helix Pablo34110 Doblezeta sebb Uneperle Badnath MarcoGentile Melusine LOREGA IZota Xilef Bell'Or Stella laurettetahiti Brun Elodie luxfere kateyle Johan Aly Baba Redbeard ooGSQoo bihann Forget Remi Yakeru Raquel Mihaela anzaofparis moeanui Laftas Reda murrhine kastorfou Guy Audette zora Daniel1979 DanT patt Frank76610 filigrane Noura Fildefer gilaub jihell JoliJewellery Camille.L Madelon Tzinga Tinou cerfvolant PascalV Philippo jj néné krystel simili Admin 282 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 10:24 | |
| Bonjour Gilaub, C'est fait...tu peux y aller... Belle journée. Idem pour JIhell Belle journée à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 10:28 | |
| Bonjour MIchel, bonjour tout le monde,
je me joint à la liste des demandeurs, et merci pour le travail fourni !!
Bonne journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 10:33 | |
| Bonjour Fildfefer, C'est fait....hop imprimante... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 11:00 | |
| Super encore merci !! C'est en cours de téléchargement _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
jihell
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Noura
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 15:46 | |
| Bonjour Michel,
Je serais également très heureuse de pouvoir recevoir le lien… Si cela est encore possible bien sûre…
Et merci pour le travail réalisé !
Noura
|
|
| |
JoliJewellery
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 18:01 | |
| Salut Michel, Ca y est, j'ai téléchargé le bouquin. T'as fait du bon boulot pour le scanner. Merci pour ton dévouement, Chris |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 19:01 | |
| Bonjour Noura, C'est fait..je t'ai envoyé le lien en MP. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 19:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Si certains membres de notre forum ne disposaient pas d'une imprimante, je suis disposé à leurs faire parvenir par voie de surface ( en fait par bateau ) une exemplaire, sans aucun frais, de ces deux livres imprimés sur papier ( canadien ) Il suffit simplement de me le demander en MP. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
filigrane
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 20:01 | |
| Bonsoir.
Je suis aussi intéressé par ce livre.
Merci d'avance. Et belle journée. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 20:08 | |
| Bonsoir Filigrane, C'est fait..je t'envoie le lien dans quelques minutes Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: livre Mar 16 Juil - 20:53 | |
| bonsoir à tous et toutes Je voudrais bien avoir le lien aussi Michel stp bon je suis encore en retard merci d avance
Frank:sunny: |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 16 Juil - 21:45 | |
| Bonsoir Frank76610, Voilà en principe c'est ( bien ) fait...tu as les infos en MP. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
patt
Messages : 431 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 58 Localisation : bretagne, près de la foret de paimpont
| Sujet: aussi Mer 17 Juil - 5:09 | |
| Salut Michel, Comme je l'avais dit dans un autre poste, je suis intéresse par les deux livres, si tu peux me donner le lien!!. Cela a dû te prendre pas mal de temps!? Merci patt |
|
| |
DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 17 Juil - 5:32 | |
| Bonsoir Michel.
Je suis aussi intéressé par ces livres.
Merci. Par ailleurs, la température actuelle sur mon porche ici à Niagara à 23:30 est 30C.
DanT |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 17 Juil - 5:57 | |
| Bonsoir DanT, Ici aussi il fait dans ma chambre....30,5 degrés centigrades.... Je m'occupe dans les minutes suivantes de te faire parvenir le lien pour ces deux PDF. Belle fin de journée...vivement l'hiver Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
JoliJewellery
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 17 Juil - 15:57 | |
| Merci Michel pour les deux livres. Je les ai bien téléchargés. Bonne journée, Chris |
|
| |
Daniel1979
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 17 Juil - 16:01 | |
| Si il reste des copies je suis preneur . |
|
| |
filigrane
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 17 Juil - 17:37 | |
| Merci Michel pour ce partage, et pour le travail que représente la numérisation de ces deux livres.
Imprimante, petite reliure et fauteuil confortable...
Bonne soirée à vous aussi.
|
|
| |
zora
| Sujet: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet (bientôt disponible en PDF) Sam 20 Juil - 17:41 | |
| Bonsoir Michel, Je serai aussi intéressée pour avoir les 2 liens pour les 2 livres. Merci et bonne soirée(ou journée) Zora |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Sam 20 Juil - 18:09 | |
| Bonjour Michel,
J'aimerais aussi avoir le lien pour le pdf.
Merci et bonne journée _________________ Guy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Sam 20 Juil - 18:17 | |
| Zora...c'est fait Guy ...c'est fait Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
kastorfou
Messages : 37 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 36 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 21 Juil - 13:14 | |
| bonjour je suis très intéressé par ces livres moi aussi! c'est vraiment sympa de les partager |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 21 Juil - 17:39 | |
| Bonjour Kastorfou, C'est fait... Bon dimanche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
murrhine
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 21 Juil - 18:29 | |
| Bonjour Michel, je suis très intéressée par le livre d' Alfred Boitet. Merci pour ta générosité et bravo de garder ta bonne humeur même lors des attaques perfides ....... ( je me demande si tu n'en énerves pas quelques uns ! ). Bon dimanche ! Marie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
| |
|
| |
| Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
|