| Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
|
+278Les Ronds de LolA Notq Luca Stefdebar Steven96 guilhemB Tojo mick Tsukiya elfaluciole Chaton de l’est lisa89 Jean-Claude rebecca14 Pisces jungle bij Coralinega Adam ABAYEV Aidan Z Wyrold chachou Gwendoline Laetitia Fafa_Bzh *Clara* JeanF Alix Ferdi.P vorax Solo Benoît Virginie 44 LaetitiaCharrueau ddcreas Marlène N_R Asraham Moncef Oubahi kulbank Christophe le Bourguignon Pouich Glaedromis Louis Joseph lll Bethmalours Frlef Rosolen Eli Sisambre AurelieK Alan Çabrille Snorak LettyTia Philibert86 Mehdi3412 Waypi Jubery Jean-Christophe Viirgini Lychee Patrizia B. carole81 gaia.meyer Ilou Toutoon kim -Lucile- Nacre natie Nacres Meb Lutcha letug Jubilee ismow Davidh l'orange Titfine Mazz julie299 EmiCop Azulcinha MarieH Syl Adc64 Alain Laspeyres cristallier Patrick59 hasik59 shaigan Goldsmith estel Véro76 LionelClement Chris34 d'aymont wladimir Ancolie Maxime Denis OlivierS Gabrielle511 Paula Bapu Arnaud arwen35 Rascar Capac Lou Pablo-manuel shtayim j'aime_la_joaillerie Patafiole davidmylene laurion alain taiwan Totor44 agoineau Mandyy37 fredbul73 Mikey popeye Sigil (Miyou) mathiasbell Hélène...2...3 nini85 Soso Thaeris BrigitteBang Camille C cryptoshadow Jeannettte fargul Batnatt stefdub Sophichon Belette wille margueritta Taladjin YvesP xulop tcharf Aur Fernazka onpeutrêver bijout souslesmotslalune AMC Night yami AYDAT 41 Elma971 pitchnono benoit dantan Violaine F Bender Superflux bambi Loujine Ectoplasma flaviotiego kemar audeladureve Nini_M gamaal melibu loblique meijin abdalajis Meg johan keygnaert Noute Bijouterie Mu Totof Nej alec8921 Michel@13 biebie Mademoiselle kablo777 lineda awix33 Lunelle odile zazon oyater alchemist Poe NathalieD laurence67 BurleyJewellery yorick DianeB PierreL djiempreinte Macma Cel l'atelier dufruit defendu mineralsbarka Bruno65 yves-dominique celtfil bernard_maurin hakuma tom marcello Pec hildegarde 35 Lucie.R Myfie 3mile Léo037 TimTamTom lavalheureuze Ghisl monica Cadique saphir laurent M tranquille Irdonor Hot Sam Neby Sam35 Helix Pablo34110 Doblezeta sebb Uneperle Badnath MarcoGentile Melusine LOREGA IZota Xilef Bell'Or Stella laurettetahiti Brun Elodie luxfere kateyle Johan Aly Baba Redbeard ooGSQoo bihann Forget Remi Yakeru Raquel Mihaela anzaofparis moeanui Laftas Reda murrhine kastorfou Guy Audette zora Daniel1979 DanT patt Frank76610 filigrane Noura Fildefer gilaub jihell JoliJewellery Camille.L Madelon Tzinga Tinou cerfvolant PascalV Philippo jj néné krystel simili Admin 282 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wille
Messages : 2 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 5 Oct - 19:24 | |
| Bonjour Michel ZIM, Pourrai-je aussi avoir le guide pratique du bijoutier de Boitet en PDF.. Merci d 'avance pour votre générosité . Bien à vous. Wille : |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 5 Oct - 19:29 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Belette
Messages : 6 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Jeu 6 Oct - 10:58 | |
| Bien le bonjour!
Si possible, je souhaiterais obtenir le pdf de cet ouvrage.
Merci beaucoup pour votre partage! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Jeu 6 Oct - 11:11 | |
| Bonjour Belette, C'est fait, je t'ai envoyé un MP avec la marche à suivre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Jeu 6 Oct - 16:01 | |
| Bonjour Wille, C'est fait, tu auras reçu de ma part un MP pour la marche à suivre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Sophichon
Messages : 8 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 53 Localisation : France
| Sujet: https://bijouxalacheville.forumactif.org/t7357-traite-pratique-du-bijoutier-joaillier-d-alfred-boitet-et-de-verleye-disponible-maintenant-en-pdf Sam 8 Oct - 10:15 | |
| Bonjour Michel ! Peux-tu aussi nous inclure dans la liste des personnes autorisées à accéder à ce traité en PDF ? Merci d'avance ! Soph |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Sam 8 Oct - 10:22 | |
| Bonjour Sophichon, C'est fait, je t'ai envoyé un MP avec la marche à suivre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
stefdub
Messages : 4 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 51 Localisation : Thetford Mines, Québec
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Sam 8 Oct - 17:30 | |
| Bonjour Michel !
À mon tour, Je suis intéressé par votre pdf. sur le traité pratique du bijoutier-joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye si cela est possible.
Merci et bonne Journée
Stéphane |
|
| |
Batnatt
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 18 Déc - 13:55 | |
| Bonjour Michel Je veux bien avoir l'accès aussi des PDF d'Alfred Boitet et de Verleye svp Merci ÉNORMÉMENT pour le partage Bonne journée |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 18 Déc - 15:54 | |
| Bonjour Batnatt, C'est fait, je t'ai envoyé un MP avec la marche à suivre. Bonne lecture. Belle journée. P.S. N'oublie pas que tu peux poser ici mille questions..... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Batnatt
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 18 Déc - 17:06 | |
| Oui merci Je n'ose pas trop...surtout qu'il me reste beaucoup de page à parcourir sur ce forum, une vrai mine d'or!! Et beaucoup de chose à apprendre-assimiler, petit à petit, l'oiseau fait son nid |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Dim 18 Déc - 17:28 | |
| Bonjour Batnatt, Si besoin.... il faut oser... Bon dimanche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
fargul
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 30 Jan - 21:33 | |
| Bonjour, Est il toujours possible de recevoir ces 2 livres en pdf ? Merci d'avance en tout cas pour tout ce que contient déjà ce forum |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 30 Jan - 23:39 | |
| Bonsoir Fragul, C'est fait. Je t'ai envoyé un message privé pour la marche à suivre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Jeannettte
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 31 Jan - 14:47 | |
| Bonjour Michel,
Pourrais-je avoir l'accès à ce PDF aussi? Merci pour ce forum si riche, même si je ne poste pas beaucoup de messages, je le consulte très régulièrement!
Jeanne |
|
| |
fargul
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 31 Jan - 16:49 | |
| Merci bien |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mar 31 Jan - 18:34 | |
| Bonjour Jeannette, C'est fait. Tu auras reçu un MP de ma part pour la marche à suivre. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
cryptoshadow
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 8 Mai - 21:39 | |
| Bonjour, Je serais assez curieux de jeter un oeil à cet ouvrage ainsi qu'au livre "Le bijoutier à l'établi" de Léon Verleye, aussi, serait-il possible d'avoir accès à ces fichiers PDF ? Merci d'avance! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 8 Mai - 21:46 | |
| Bonjour cryptoshadow,
C'est fait, je t'ai envoyé un MP avec la marche à suivre.
Belle journée.
Michel Zim sunny _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
cryptoshadow
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 8 Mai - 21:59 | |
| Waouh! Quelle rapidité!
Un très grand merci pour le partage! ;-) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 8 Mai - 22:12 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Camille C
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 10 Mai - 12:46 | |
| Bonjour Michel, Serait-il possible svp de me permettre également d'accéder au fichier PDF ? Merci pour cette belle initiative !
Bonne journée.
Camille |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Mer 10 Mai - 18:42 | |
| Bonjour Camille C, C'est fait...tu auras reçu un MP de ma part. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
BrigitteBang
| Sujet: MERCI Jeu 11 Mai - 11:17 | |
| Je lis ce sujet que maintenant mais je suis fortement intéressée par ce pdf ! Merci ! Joanne |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) Lun 15 Mai - 17:10 | |
| Bonjour, Je suis intéressé également. Merci beaucoup Florent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
| |
|
| |
| Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) | |
|