| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Sam 20 Juil - 11:00 | |
| Bonjour à tous
A la recherche d'une courroie pour un pantographe "Gravograph" je fais appel à vous. Je n'ai pas le modèle en tête car en ce moment je ne suis pas à l'atelier mais c'est un des plus simples et courants qu'on puisse voir de partout…
Genre ça: http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/505635376.htm?ca=6_s
Merci d'avance de vos réponses.
@+
Bonne journée à tous |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Sam 20 Juil - 11:55 | |
| salut zz, j ai peut etre une solution,tu vas chez un marchand de machines a coudre et tu demandes de la courroie reglable, c est un truc en espece de caoutchouc que tu coupes a la longueur désirée,tu allumes les deux bouts avec un briquet,tu les accoles,tu souffles pour eteindre et le tour est joué en photo,celle de ma machine a coudre. " /> bonne chance, néné |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Courroie Gravograph Sam 20 Juil - 19:18 | |
| Ah ,Eddy ,parler pour ne rien dire t'aime ça hein ???
C'est exactement ce que j'allais te conseiller avant que néné plus matinal que moi apparemment ne vienne gâcher mon plaisir !
Euh ,mais au fait ...t'es pas en vacances toi ....alors on fait du black ??? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Sam 20 Juil - 19:30 | |
| eddy,désolé de t avoir gaché,mais te connaissant je suis sur que tu as tres vite retrouvé ta bonne humeur coutumière.allez tiens je vais me faire une petite Kro a ta santé. néné |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Dim 21 Juil - 0:55 | |
| Bonsoir les gars
Merci pour l'idée, je connaissais cette débrouille mais je voulais voir si qqn avait un contact pour des courroies originales, c'est tjrs mieux à niveau transmission…
Merci qnd même… !!
@ Eddy Oui, je suis en vacances, mtn ça fait trois jours que je suis dans une maison au nord de Montpellier jusqu'à demain, et je tourne en rond; puis on repart dans les Cévennes pour une semaine de vadrouille pour finir vers l'Ardèche en toute beauté… !!
@+ |
| | | néné
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Dim 21 Juil - 1:46 | |
| Et en remontant, tu passes par la Chapelle St Luc à côté de Troyes chez gravograph et tu t'en prends une toute neuve toute belle. (prends en deux,comme ça t'en aura pour un moment) néné |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Dim 21 Juil - 1:52 | |
| Bonsoir Néné Ah… !! Merci, c'est des choses comme ça que je voulais écouter… Je vais chercher l'adresse de cette usine, que je n'avais pas connaissance… Bonne nuit à toi… |
| | | néné
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Dim 21 Juil - 2:26 | |
| Je sais pas si tu es serieux ou si tu deconnes, ça fait rien, tiens, t'as tout là " /> Je les ai eu au téléphone y a pas très longtemps et je suis tombé sur des gens très gentils. Bonne nuit, néné |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) Dim 21 Juil - 10:39 | |
| Bonjour Néné
Merci, merci encore…
Non, non… je déconnais pas… J'ai l'opportunité d'acheter une de ces machines récemment et j'ai eu à peine le temps de la voir, puis parti en vacances… Je sais même pas le N° de modèle pour tout dire… Donc, comme je flânais un peu, ça m'à venu dans la tête que c'était des choses à s'en occuper…
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) | |
| |
| | | | Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph ) | |
|