Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a des gens qui prennent des padawans?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kastorfou

kastorfou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : lyon

y'a des gens qui prennent des padawans? Empty
MessageSujet: y'a des gens qui prennent des padawans?   y'a des gens qui prennent des padawans? EmptySam 20 Juil 2013 - 5:20

Je me lance en autodidacte dans le métier (j'en suis a acheter de quoi faire mon établi Embarassed ) mais je me disais qu'un stage pourrait m'être bénéfique.
donc, si quelqu'un propose des ateliers ou connais une adresse, je suis (très) intéressé.
bon week end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

y'a des gens qui prennent des padawans? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens qui prennent des padawans?   y'a des gens qui prennent des padawans? EmptySam 20 Juil 2013 - 5:27

Bonjour kastorouf,Laughing 

Dans quelle région es-tu ?


Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
kastorfou

kastorfou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : lyon

y'a des gens qui prennent des padawans? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens qui prennent des padawans?   y'a des gens qui prennent des padawans? EmptySam 20 Juil 2013 - 5:30

oups c'est vrai que sans cette info ...^^
je vis en France, région Lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

y'a des gens qui prennent des padawans? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens qui prennent des padawans?   y'a des gens qui prennent des padawans? EmptySam 20 Juil 2013 - 6:31

Coucou Kastorfou

Des stages gratuits , payants?
Pour les gratuits il sont rares, le monde des bisounours  est une monde imaginaire , j'en suis la première navrée geek 
Par contre tu peux toujours contacter des personnes dont tu aimes le travail et demander par mail , téléphone si elles peuvent t’accueillir  quelques heures , quelques jours.  Le temps qu'elles t'accorderont sera du temps où elles ne pourront pas travailler donc c'est à toi d'offrir une compensation. A vous deux de trouver un terrain d'entente.

En dessous de Lyon il y a des jolis artisans , la Drome , le Gard , Les alpes de haute provence...

Bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

y'a des gens qui prennent des padawans? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens qui prennent des padawans?   y'a des gens qui prennent des padawans? EmptySam 20 Juil 2013 - 6:51

coucou!

j ai encore appris qq chose aujourd hui , la journée commence fort Wink :

"Un Padawan est un apprenti Jedi, sous l'enseignement d'un maître".

merci kastorfou , Wink , et bonne recherche de stage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des gens qui prennent des padawans? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens qui prennent des padawans?   y'a des gens qui prennent des padawans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des gens qui prennent des padawans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper des soudures qui ne prennent pas?
» Hello les gens
» Salut les gens!
» Bonjour les gens.
» Bonjour les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: