Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Voilà la commande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucarat

lucarat


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lyon

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Voilà la commande   Voilà la commande EmptySam 20 Juil - 14:05

Voilà j ai donc passé une commande à Deepaks , j'ai pas mal cherché à me renseigner pour tous ce qui était des frais de douanes et je suis arriver à un

document qui disait que - de 150 euros de pierres non montées ne sont pas taxées donc j'ai fais ceci ! avec un collègue et suivant vos conseils de sage

Petite commande bien remplie quand même 45 pierres et lots , et donc 23 euros de frais de port chrono international oblige et 4 jours cher moi rapide les chronos indien.

Bonne surprise de belle pierres quelques decéptions mais bon il faut essayer enfin ca me plais la qualité et le prix , ayant la possibilité d aller voir des marchand de pierres  et lapidaires sur Lyon
bin je peux dire que des fois il profite bien c petits coqin pour étre poli

Voilà la commande P1010610

https://i.servimg.com/u/f39/18/36/88/46/p1010611.jpg

https://i.servimg.com/u/f80/18/36/88/46/p1050810.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/36/88/46/p1050810.jpg

voila quelques photos de mes achats super merci a tous pour les renseignements je vais bosser et a plus pour les pierres montées bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptySam 20 Juil - 14:37

cheers cheers cheers cheers 

Merci Lucarat

Vive le partage.

Belle journée...et...........bon sertissage Wink 

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptySam 20 Juil - 15:51

Bonjour

de 150 euros de pierres non montées ne sont pas taxés donc j ai fais ceci! avec un collégues

Peux tu me dire où tu as vu ceci car je peux te dire que ma commande était de moins de 150 euros et j'ai été taxée en douane de 45 euros. Si il y a une loi , un papier , bref quelque chose qui me permette de me faire rembourser ou éviter la douane à la prochaine commande je suis preneuse

Je précise que je n'ai rien contre ce site qui a vraiment un service parfait bounce 

Revenir en haut Aller en bas
gregmuch




Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Isere -Voiron

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptySam 20 Juil - 17:13

En fait il n'y a pas de règle mais si ça passe par la poste, généralement ils ne se font pas chier a dédouaner pour les petits montants (et ils ne regardent pas toujours le montant si le colis est petit). Si c'est via UPS, FEDEX ... le paiement des frais de douane est systématique.

lucarat a écrit:
ayant la possibilité d aller voir des marchand de pierres  et lapidaires sur lyon bin je peux dire que des fois il profite bien c petits coqin pour étre poli
ben oui mais ils payent la douane et qq milliers de taxes diverses et variées donc ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptySam 20 Juil - 17:23

mmmmmmmmmmm tu touches là un sujet douloureux Sad 

Meme fournisseur , petit montant petit paquet et par la poste et je suis encore et encore taxée.

Ils ont gardé mon nom quelque part confused , il doit être placardé à l'aeroport affraid .

Via le net on a acces à des sites de reves , à des produits qui nous empêchent de dormir ( si si) .....pourquoi il n'y a pas le quart du dixième en France ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptySam 20 Juil - 22:27

bonsoir uneperle
quand tu achéte hors de france,usa exemple tu dois toujours prévoir la tva et les taxe diverses,pour étre sur de ne pas avoir de surprise.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
gregmuch




Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Isere -Voiron

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptyDim 21 Juil - 12:49

Uneperle a écrit:
mmmmmmmmmmm  tu touches là un sujet douloureux Sad 

Meme fournisseur , petit montant petit paquet et par la poste et je suis encore et encore taxée.

Ils ont gardé mon nom quelque part confused , il doit être placardé à l'aeroport affraid .


vraiment bizarre scratch  L'adresse sur le colis est a ton nom ou le nom d'une entreprise ?
On commande régulièrement au US, on se limite à env 200euros avec envoi par la poste et 90% du temps ca passe sans douane si le nom de l'entreprise n'apparait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande EmptyDim 21 Juil - 13:03

gregmuch

tu me pretes ton adresse postale?. Oui bien sûr je mets mon nom propre sans aucune autre indication.

Tu as déjà essayé le lote , tu gagnerais!! Embarassed 

Je pense vraiment qu'il s'agit de coup de bol. Par contre il est vrai qu'en FEDEX EMS ou UPS la douane passe par là obligatoirement.

BOnne journée à toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà la commande Empty
MessageSujet: Re: Voilà la commande   Voilà la commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur laminoir
» Présentation
» Commande Deepakgems
» Ma première commande
» Première commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Lapidaires, Diamantaires, Négociants en Gemmes et Perles membres du forum-
Sauter vers: