bonjour a tous et toute
Pourcentage de changement dans la demande des consommateurs en termes de tonnes, selon les régions
La demande de bijoux en or a enregistré un regain considérable et a atteint une valeur record de 28,9 milliards de dollars, grâce à l'intérêt croissant ressenti par les consommateurs du monde entier. Les facteurs économiques, démographiques et politiques - avec des prix de l'or actuels - ont contribué à la tendance positive et indiquent l'éventail des motifs de la demande pour l'or.
La demande d'or dans les Etats-Unis a enregistré une augmentation annuelle pour la première fois depuis le troisième trimestre de 2005 - après une baisse de la tendance de ralentissement de la demande au cours de la seconde moitié de 2012 termes de valeur, la demande mondiale pour les bijoux. or au cours du premier trimestre de l'année -986 000 000, la demande enregistrée dernière fois Ce volume est le premier trimestre de 2008, avant le point bas de la crise économique mondiale. mais l'ensemble du marché et les articles moins chers eu une baisse significative des ventes. Baisse de la demande reflète les préoccupations des consommateurs, en raison du taux relativement élevé de chômage, une baisse des salaires réels et une augmentation du prix de l'or. Cette tendance a également contribué à la volonté des détaillants de ne pas faire de compromis sur la qualité des produits;. pratique, qu'ils avaient à offrir pour les bijoux en or de vente par carat inférieur, et même bien au-delà des articles, des points plus facilement les prix sont discutés ci-dessous maintenant, compte tenu de l'amélioration de la confiance des consommateurs, il semble que l'amélioration est également prévu dans la demande or.
Or
US bijouterie demande: un tournant
Ces derniers trimestres, il semble que ciré demande de bijoux moins cher, et les détaillants rapporté une exigence fondamentale pour l'or auprès des clients. Catégorie de bijoux en argent plaqué or a enregistré une croissance, un autre signe du désir sous-jacent de bijoux en or, ce qui est incompatible avec les prix dans ce segment du marché. Les données américaines indiquent une légère amélioration de la confiance des consommateurs et la poursuite du redressement du marché du logement, et la demande de bijoux en or peuvent profiter de ces tendances.
Des rapports non officiels ventes positives de produits pour enfants au cours du quatrième trimestre en ligne avec la résistance à long terme du marché des bijoux, et aider autant que possible pour établir la connexion à l'or chez les générations futures.
L'Inde et la Chine - l'essentiel du marché en
Inde et en Chine - qui représentent ensemble quelque 62% de la demande mondiale pour les bijoux au premier trimestre - encore une fois mené la tendance, dans de bonnes conditions de maturation dans les deux marchés. La performance du premier trimestre en Chine - traditionnellement considérée comme une période forte raison au pèlerinage du Nouvel An chinois - a surpassé les records précédents et enregistrer un nouveau record trimestriel. Demande considérable encore plus grâce à un regain de confiance dans les projections de l'économie de la Chine et de la dissipation de l'incertitude était évidente dans les derniers mois de 2012, après le changement de gouvernement dans le pays.
Marché bijoux indiens bénéficie d'un droit positif de récolter effet positif Aviv sur le revenu de la population rurale particulièrement important; baisse du prix de l'or en Inde en Février, étant donné un certain redressement de la situation de dépréciation de la roupie par rapport au dollar en 2012, et le début de la source de revenus la saison des mariages, qui a commencé au deuxième trimestre de l'année. Ces facteurs positifs ont permis de compenser l'impact négatif de plus de l'augmentation des tarifs d'importation d'or, mis fin Janvier.
L'Inde et la Chine a en effet montré encore une fois la meilleure performance, mais l'amélioration de la demande de bijoux ont été enregistrées dans de nombreux autres marchés, notamment aux États-Unis. Sauf pour l'Inde et la Chine, il ya eu une légère augmentation de la structure de la demande pour les bijoux dans le monde, ce qui pourrait indiquer un changement de tendance est positive chez les consommateurs, à la lumière de l'allégement préoccupations au sujet de l'état de l'économie américaine, la poursuite de la normalisation dans les marchés du Moyen-Orient "à la suite de l'incertitude politique de ces dernières années, et la croissance continue de la classe