| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull Jeu 12 Sep - 17:42 | |
| Pour le plaisir de vous montrer de beaux lingots d'argent pur de 10 onces ( 311.00 grammes chacun ) et quelques pièces argent USA achetées pour la plaisir. Commande faite directement par internet, payée par carte de crédit et livrée par Fedex en une petie semaine ( le délai est du à la procédure de la compagnie...Fedex ne prenant que deux jours pour le transport ) http://silvergoldbull.com/ Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull Jeu 12 Sep - 17:56 | |
| Bonjour Michel, C'est vrai que c'est toujours magique de voir ces pièces et ces lingots sous blister. J'ai toujours un pincement au cœur quand je les fond ou taille dedans à la cisaille. Pas longtemps, faut bien bosser aussi ! Bonne fin de journée, didier ** et je ne le dirai pas 2 fois ce coup-là ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull Jeu 12 Sep - 17:57 | |
| J'avais pas fait attention, mais t'as grossi des doigts didon !!! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull Jeu 12 Sep - 17:59 | |
| possible..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull | |
| |
| | | | Photo de ma troisième commande chez Silver Gold Bull | |
|