| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion | |
| | Auteur | Message |
---|
cbdesign
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 64 Localisation : Bruxelles
| Sujet: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion Ven 4 Oct - 15:50 | |
| Je cherche à m'équiper pour une utilisation occasionnelle. Je suis située à Bruxelles, mais la livraison pourrait également être faite en France (Drôme) |
| | | l'atelier dufruit defendu
Messages : 179 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 55 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion Ven 4 Oct - 17:02 | |
| bonjour,
quel type de moteur et pièce à main cherchez vous ? Je dispose d'un techdent d'occasion qui pourrait convenir. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion Ven 4 Oct - 18:05 | |
| |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion Ven 4 Oct - 18:35 | |
| Bonjour cbdesign, Je confirme : la présentation est obligatoire. Ensuite, nous échangerons avec toi avec plaisir. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | cbdesign
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 64 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion Ven 4 Oct - 18:39 | |
| Voilà, j'ai complété les infos |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion Ven 4 Oct - 18:46 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion | |
| |
| | | | recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion | |
|