| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir manuel | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Laminoir manuel Lun 7 Oct - 11:17 | |
| Bonjour,
Un laminoir manuel mixte ici! |
| | | firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
| Sujet: Re: Laminoir manuel Lun 7 Oct - 12:37 | |
| Salut ma poule!!!!
Et oui, pas mal du tout!!! Tu es réactive!!! Je viens d'essayer de la contacter!!!Mais pas là!!! Je la rappelle toute à l'heure!!!
Bisous à toi et à tout le forum car cela fait un bail que je n'ai pas fait un petit tour par ici!!!
|
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Laminoir manuel Lun 7 Oct - 12:57 | |
| Coucou ma belle!! Bien rentrée? Je ne sais pas ce que vaut ce laminoir, mais bonne chance si tu souhaites l'acheter! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir manuel Lun 7 Oct - 13:43 | |
| Bonjour Vegan, Pour dépanner oui... Mais attention il n'y a pas de démultiplicateur , ce laminoir est en prise direct......donc super fatigant pour des gros et de larges planés. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
| Sujet: Re: Laminoir manuel Lun 7 Oct - 14:11 | |
| Oui, merci Michel!!! Tu as l’œil!!! Je vais certainement le prendre en dépannage!!! Car j'en ai un qui pet à chaque fois que je m'en sert pour une trop grande épaisseur!! Je préfère donc galéré à laminer, plutôt que de réparer sans arrêt mon laminoir!!!! Et puis ça feras les muscles de mon mari!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir manuel | |
| |
| | | | Laminoir manuel | |
|