| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| reproduction de photo | |
| | Auteur | Message |
---|
krazy_bijoux
Messages : 80 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: reproduction de photo Dim 13 Oct - 17:53 | |
| bonjour à tous, après 7 ans d'interruption, j'ai recommencée à faire des reproductions de photo à la main, je vous en montre quelques uns ici (désolée pour la qualitée de photo, je prend les photos avec mon cellulaire) Anne Nurmi de Lacrimosa Matthew Setzer de London after midnight Papa Emeritus 2 de Ghost J’attends d'avoir suffisamment de dessins pour faire une exposition. bonne journée |
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: reproduction de photo Lun 14 Oct - 7:49 | |
| Bravo ! particulièrement soufflé par Matthew Setzer .. et dire qu'as la bas c'est une feuille blanche et un crayon ! Encore! |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: reproduction de photo Lun 14 Oct - 20:09 | |
| Bonjour Krazy bijoux
Belle technique et sujets impressionants.... un peu de soleil et d amour les sublimeraient bravo et a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | krazy_bijoux
| Sujet: Re: reproduction de photo Mar 15 Oct - 12:55 | |
| atelier du bambou: merci je suis particulièrement fière de mon dessin de matthew setzer qui a demandé 17 heures de travail et m'a valu une foule de mal de tête à essayer de me retrouver dans la masse de rasta! philippo: merci par contre je comprend pas "un peu de soleil et d'amour" |
| | | Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: reproduction de photo Mar 15 Oct - 14:32 | |
| J'imagine qu'il voulait dire de la couleur |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: reproduction de photo Mar 15 Oct - 15:04 | |
| attendons la réponse de philippo ! sinon krazy_bijoux c est fou ce que tu fais superbe! avec un crayon de papier seulement ??? ben j en suis baba ( pour pas dire autre chose) bravo! |
| | | krazy_bijoux
| Sujet: Re: reproduction de photo Mar 15 Oct - 18:35 | |
| merci jj oui des crayons, de 4H à 8B une feuille de papier et bien sur une photo de référence. |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: reproduction de photo Mar 15 Oct - 18:56 | |
| super! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction de photo | |
| |
| | | | reproduction de photo | |
|