| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| nouveaux models au creuset de la creation | |
| | Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: nouveaux models au creuset de la creation Sam 29 Mai - 22:17 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:25, édité 1 fois |
| | | ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Sam 29 Mai - 22:55 | |
| Salut Berus,
très joli modèle, la photo n'est pas prise de face et ne permet pas de juger de la symétrie de la pièce. Mais elle présente très bien. La seule petite chose qui "m'ennuie" c'est que quand je sertis des pierres dans "la masse" comme le sont tes zircons, j'aime bien faire un petit filet à l'échoppe autour... Ca donne un petit effet de miroir qui agrandit et met les pierres en évidence... Mais c'est un détail... Bien à toi,
Ced |
| | | Smaug
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Sam 29 Mai - 22:58 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:26, édité 1 fois |
| | | ced
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Sam 29 Mai - 23:22 | |
| Ha ha t'tracasses pas, j'en suis sur J'aime bien comme tu as travaillé l'épaisseur, c'est à ce genre de détails qu'on reconnait le travail d'un artisan... Salut, ced |
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Sam 29 Mai - 23:27 | |
| joli modèle les proportions ont l'air super! peut-être une photo porté Bérus? le filet pour le serti masse fait bcp d'effet c'est vrais! Ced, peut-erre que si ca va pour toi (et pour moi, ca dépendra), je passerais bien te dire bonjour la semaine prochaine? qu'en dirais-tu? Bonne journée et soirée a tous! Floch |
| | | ced
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Dim 30 Mai - 0:32 | |
| Salut Floch, pas de probleme, tu viens quand tu veux (donne un coup de fil avant).. A bientot,
Ced |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Dim 30 Mai - 9:43 | |
| bonjour berus
je voudrais savoir comment as tu serti tes deux pierres.
Moi j'ai l'habitude de faire des carte d'Afrique et sertir sur le Congo un petit diamant.
après loger ma pierre,avec mon échoppe je soulève une partie de métal qui viendra se coucher de coté sur la pierre.tout se passe sur le bord de la circonférence.je le fais en quatre endroit.
berus,que cache tu en nous presentant une photo asymetrique de ce bijou?hum je te connais mon gare alors presente nous une photo bien symetrique de face et de coté,et je te dirais ce qui ne va pas.
si ced t'a cru pas moi
hahahaha je t'ai à l'oeil mon type.
passe un bon dimanche |
| | | Smaug
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Dim 30 Mai - 10:33 | |
|
Dernière édition par Berus le Ven 21 Déc - 0:26, édité 1 fois |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: nouveaux models au creuset de la creation Dim 30 Mai - 10:37 | |
| on veut tous les photos symetriques lol
je ne lache pas ma prise mdr |
| | | Contenu sponsorisé