Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prix d' un stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Prix d' un stage  Empty
MessageSujet: Prix d' un stage    Prix d' un stage  EmptyMar 22 Oct - 20:20

Bonjour

J espère que c est le bon endroit.
J espere ne pas déclencher une tempête. Suspect puisque sur ce forum le prix n est pas tabou j ose ,,, Question vague mais difficile de faire mieux .quel prix demanderiez vous pour accueillir un stagiaire autodidacte 1 semaine 15 jours 1 mois . Quel prix seriez vous prêt a mettre pour suivre un stage d 1 semaine 15 jours 1 mois . Tout le monde ne peut pas bénéficier d'une formation gratuite ou un peu prise en charge.
Combien d'heure par jour de conseil de présence pour ce prix.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Prix d' un stage  Empty
MessageSujet: Re: Prix d' un stage    Prix d' un stage  EmptyMar 22 Oct - 23:35

Bonjour Uneperle,

Pas de tempête ici pour ce sujet No sois rassurée Wink 

Comment scratch  donner un prix uniquement avec comme seule critère la durée d'un stage ?

Il faudrait aussi connaître la qualité et la compétence de celui qui offre le stage.

J'en veux pour preuve des stages payants, offert au public, mais de valeur presque nul, stages que je préfère ne pas nommer ici.

Alors qu'il existe des artisans compétents qui reçoivent des stagiaires totalement gratuitement.

Et puis, si il fallait payer le manque à gagner d'un artisan qui, presque à temps plein, est au service d'un ou d'une stagiaire toute la journée, alors, à mon avis, personne ne voudrait en payer le coût réel.

On m'a raconté à ce sujet des histoires d'horreur....et de ce que je vois parfois sur internet...les stages varient immensément en qualité, peu en importe le prix.

À suivre.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
kastorfou

kastorfou


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : lyon

Prix d' un stage  Empty
MessageSujet: Re: Prix d' un stage    Prix d' un stage  EmptySam 26 Oct - 11:45

à saint Etienne il y a un conservatoire des meilleurs ouvriers de France, qui offrent des stages de trois jours a un prix très bas (leur but n'est clairement pas de faire de l'argent) il faut demander des infos par mail, et réserver par avance car le nombre de personne par stage est très réduit. l'atelier n'est pas immense mais si la personne qui dirige le stage est réellement un meilleur ouvrier de France ça peut être très intéressant. je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller a cause du boulot mais des que j'arrive a poser une semaine de congé j'y vais et j'en parlerai sur le forum
je crois qu'ils font aussi des formations longues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d' un stage  Empty
MessageSujet: Re: Prix d' un stage    Prix d' un stage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d' un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» Suggestions, réflexions autour des stages
» Prix cher versus prix élevé.
» Stage, stage et encore stage...
» Le prix de l'or en 2015 ? et le prix de l'argent ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: