| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir | |
| | Auteur | Message |
---|
JC Zimmer
Messages : 2 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 64 Localisation : Blotzheim (68)
| Sujet: Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir Ven 22 Nov - 16:47 | |
| Bonjour, Un ami m'a donné un laminoir défectueux. C'est un des rouleaux qui est cassé. Je ne connais pas le logo de la marque, donc, il m'est très difficile de retrouver ma pièce défectueuse. Voici une photo du logo. Je serais content si quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet... Merci |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir Ven 22 Nov - 16:56 | |
| Bonjour JC Zimmer, Content de se savoir parmi nous.... Par contre, la présentation est obligatoire pour participer aux post sur le forum. Présente-toi sur ce lien : https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousEt nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi ensuite. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir Dim 1 Déc - 5:36 | |
| Salut JC je ne sais si tu as laissé tombé la réparation de ton rouleau ,mais plutôt que de mettre la marque ,envoie nous des photos du laminoir dans son ensemble et de la pièce cassée ,ainsi que des caractéristiques de ton laminoir ...
Genre ,le poids si il est manuel démultiplié enfin le max de détails ,et les photos en pagaille svp ..;cela aide plus qu'un long discourt et des trucs techniques que seulement certains pourrons comprendre
Je viens ,(pas tout seul et c'est pas moi qui ai fait le plus gros ) de terminer la réparation d'un laminoir ,et je comprends que l'on soit perdu .... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir | |
| |
| | | | Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir | |
|