| Un gateau pour les 1 an de ma fille | |
|
+3Doblezeta Nanosaure Caroduck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Un gateau pour les 1 an de ma fille Dim 24 Nov - 23:00 | |
| Coucou tout le monde!! Alors voila .... un gâteau fait entièrement a la main... et j'avoue quand même avoir utilisé des emportes pièces pour les papillons... :-)) Alors le bas : gâteau mousseline parfumé au coquelicot (parfum naturel) super bon!!! gâteau du milieu parfumé a la framboise et celui du dessus nature... Les 3 gâteaux sont recouverts de pâte a sucre, et décorés de guimauves.. il était bon !! Bonne fin de dimanche a tout le monde ;-))) Caroduck |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Dim 24 Nov - 23:46 | |
| Waouh! Ta fille n'est pas assez âgée pour s'en souvenir, mais heureusement, les photos seront la plus tard pour qu'elle admire le boulot! |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Dim 24 Nov - 23:49 | |
| Bonsoir Caroduck Eh ben… On sait pas si le gâteau est pour la petite ou pour la maman… Un année c'est pas rien… |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Dim 24 Nov - 23:53 | |
| Bon allez j'avoue le gâteau c’était plus pour moi... puisque elle choisira très vite et maman n'aura plus qu'a exécuter ;-)) lolololololol
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Lun 25 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Lun 25 Nov - 1:09 | |
| bonsoir caro, tout d abord un gros bisou a ton petit bout de chou et pour toi une petite video a laquelle m a fait penser ton gateau!
https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens_music
bonne nuit,néné. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Lun 25 Nov - 4:13 | |
| Bonjour Caroduck, Des papillons faits avec des gabarits dans du plané quoi Merci pour la photo. de belles bises depuis Québec ( tout froid, moins dix degrés ) à ta petite. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Lun 25 Nov - 23:53 | |
| Merci pour vos messages ;-))) Néné j'adore ta petite vidéo!! trop jolie... et en plus superbe musique!! Michel du plané oh ouiii et pas du tout fin !! au moins du 40/10 mm lololololol Bonne soirée a tous Caroduck |
|
| |
Laftas Reda
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Mer 27 Nov - 1:16 | |
| bonsoir caroduck question garniture 10 sur 10 mais question gout je ne peut pas te noter joyeux anniversaire pou la petite bonne sorée |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Mer 27 Nov - 10:17 | |
| Merci Laftas Reda ;-)) Bon si jamais il y a de nouveau une réunion dans l'est, j'en ferais un pour le gout ;-)) sans les papillons hihihihihhihihihi je ferais des bagues des pendentifs en pâte a sucre oui ouiiii et Michel dans du plané rien que pour te faire plaisir et avoir 0 moulage lololololololol Belle journée Caroduck |
|
| |
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille Mer 27 Nov - 12:31 | |
| bonjour Caroduck bien joli gateau , sans doute plus pour les adultes que pour une petite d 1 an Néné super ta video , l animation est top et la musique eternellement belle , merci! je vais de ce pas reecouter Verdi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gateau pour les 1 an de ma fille | |
| |
|
| |
| Un gateau pour les 1 an de ma fille | |
|