Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tout savoir sur Veravalor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veravalor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

tout savoir sur Veravalor Empty
MessageSujet: tout savoir sur Veravalor   tout savoir sur Veravalor EmptyDim 8 Déc - 13:27

Bonjour

Je suis le président de la société Aucoffre , une plateforme web d'achat/vente d'or et d'argent métal avec garde en coffres sécurisés.
Notre société a créé la VeraValor , once d'or la plus vendue en France depuis 2012. Nous la fabriquons en Suisse ( Valcambi pour les flans et une petite usine de frabrication de médailles pour la frappe)
Nous diffusons aussi la VeraCarte, une mastercard qui permet aux gens de payer avec de l'or physique.

Nos membres (clients) souhaitaient que nous leur proposions d'autres produits tangibles pouvant servir d'épargne. Des produits débancarisés, stables, qui ne fassent pas faillite. Nous avons alors lancé investdiamond  une plateforme comparable à aucoffre mais dédiée au diamant d'investissement.

Nous avons rédigé un guide à propos du diamant d'investissement.
L'auteur du livre Dureté 10, la référence dans le domaine du diamant, nous a fait l'honneur d'en avoir écrit l'introduction sur le sujet de l'histoire du négoce du diamant.

Jean-Francois FAURE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

tout savoir sur Veravalor Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Veravalor   tout savoir sur Veravalor EmptyDim 8 Déc - 14:05

Bonjour veravalor,

Bienvenu parmi nous.

Nous aurons certainement l'occasion de te poser plein de questions sur ces questions d'achat d'or.

J'en ai quelques unes en tête, pour l'instant j'ai des urgences à l'atelier, NOËL oblige. santa santa

Belle journée.

Michel Zim
sunny  




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
veravalor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

tout savoir sur Veravalor Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Veravalor   tout savoir sur Veravalor EmptyDim 8 Déc - 19:50

Bon courage pour les livraisons de Noël !!

Ici aussi l'équipe logistique est débordée, même si la livraison à domicile est marginale dans notre activité. Mais nous ne pouvons pas empêcher les gens de placer des choses biens tangibles au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout savoir sur Veravalor Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Veravalor   tout savoir sur Veravalor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout savoir sur Veravalor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les réparations
» Je veux tout savoir sur les métaux communs laiton, cuivre ... :-)
» *Tout feu tout flamme* 21 et 22 mai 2011 à St Leu la Forêt 95320
» Mon premier ... TOUT . A lire par tout les débutants...
» En savoir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: