| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Rien compris | |
| | Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: Rien compris Lun 7 Juin - 18:26 | |
| Salut,
J'ai trouvé ce message en pv sur le forum,
Je n'ai rien compris. '' Salut, je m´appelle janet , J'ai lu que vous avez besoin d'une échographie, j´ai une et je souhaite la vendre et je peux faire un bon prix a vous. Je viens d'Allemagne et je vis à Essen, alors je ne le savent pas s'ils peuvent acheter cela et si c'est le cas je ne sais pas comment vous la prenez. Si vous êtes intéressé écrivez-moi à mon email: jannatnawal@yahoo.de Alors, je vais vous envoyer une photo de lui aussi c'est un sal sonolayer Tochiba 38 B 350 linéaires Le prix est seulement 1200 euro et elle est entièrement fonctionnel Pardon mais je ne peux pas parler courament en francais,(- |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rien compris Lun 7 Juin - 18:41 | |
| Bonjour Berus, Moi non plus....et il n'y a qu'à ne pas s'en occuper......internet est parfois bizarre. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Rien compris Lun 7 Juin - 18:48 | |
| Bonjour Berus, Je viens de voir que janet est devenu(e) membre du forum, je lui ai, comme à tous, souhaiter la bienvenue par MP. Il ne nous reste plus qu'à attendre ses prochaines interventions. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Rien compris Lun 7 Juin - 19:13 | |
| HOUuu !! une nouvelle adepte mystér(ieuse ? ) du forum !! On m'avait bien dit que sur internet on pouvait rencontrer n'importe qui Bientôt on jouera à "Qui est-ce ?" et pour se présenter on devra aller dans la rubrique "Quizz". J'ai hâte d'en savoir plus sur cette perssonne Bonne journée Typhen Ps: Berus, j'ai appellé ton ami créateur a Nantes, pour l'instant ça ne va peut être pas être possible ,à voir pour le mois de mars. En tous les cas il est super sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien compris Lun 7 Juin - 19:22 | |
| Salut ! Une échographie ! Bizarre ! Dans un délire paranoïaque , on peut l'envisager Bob et Janet ... ça va bien ensemble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien compris | |
| |
| | | | Rien compris | |
|