| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Machine à agrandir les alliances ... votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella
Messages : 164 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 52 Localisation : NANTES
| Sujet: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Lun 6 Jan - 22:59 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, meilleurs vœux 2014 à tous les "chevillés" du forum ! Je viens ici pour solliciter votre avis ... Je souhaite acquérir une machine à agrandir les alliances depuis un moment, mais vu le prix je repousse toujours l'achat. Hors, j'en ai trouvé une qui me semble intéressante, de part son prix de vente, sur le bon coin. J'ai pris contact avec le vendeur et retenue la machine. http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/582286798.htm?ca=18_s Avant de me prononcer, je souhaitais avoir votre avis, car je me questionne ... vu son petit prix (85 €) ... il y a un truc qui m'échappe, ou bien, je fonce ? merci par avance stella |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Lun 6 Jan - 23:32 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:machine à agrandir les alliances ... votre avis Lun 6 Jan - 23:46 | |
| T"arrêtes même pas en chemin pour dire bonjour .....re-fonce et vas plus vite ...un affaire en or ...
Eddy
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Lun 6 Jan - 23:48 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Stella
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Lun 6 Jan - 23:59 | |
| bon, ben, je crois que c'est clair : ok, je foooooonce !!!! ciaoooo, je file .......... ah oui, au fait, merci ! stella |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Mar 7 Jan - 1:06 | |
| Fonce. Sinon tu me fais signe |
| | | Stella
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Mer 8 Jan - 23:19 | |
| Désolé Anza of P ... c'est pas moi, c'est les autres ... on m'a dit "fonce" ... alors j'ai foncé ! transaction effectuée, j'attends mon colis avec impatience Suis pas mal à l'affut ces temps ci de matos d'occasion sur le net, alors si jamais je vois une autre occasion passer, je fais signe ... stella |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Mer 8 Jan - 23:29 | |
| Bànsoir Stella, Tu devrais pas être déçue. Ça va vraiment te changer la vie une bécane comme ça ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Mer 8 Jan - 23:56 | |
| Bonjour Stella T'as intérêt… Bravo pour cette acquisition, tu verras, on peux faire plein de choses avec… |
| | | Stella
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis Jeu 9 Jan - 1:22 | |
| Merci, Je suis toujours un peu parano quand j'achète sur le Bon coin et que la transaction ne se fait pas de "main à main", donc, j'attends de recevoir le colis, et après je saute de joie (mais là, très bon contact au téléphone ...) ... et tout de suite après, je me lance dans l'expérience d'un jonc ss soudure ! (enfin dès que j'aurai acheté le métal pour ) j'avais tenté le coup, il y a quelques temps, mais sans l'étape du "passage" dans la machine, (je sais c'est pas obligatoire mais j'ai pas réussi "sans") j'avais juste réussi à "désaxer " mon anneau (ça se dit cela ?) et puis, à court de métal, et sans la possibilité de fondre des lingots , j'avais laissé tomber ... bonne nuit/ journée/ soirée , c'est selon ... stella |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à agrandir les alliances ... votre avis | |
| |
| | | | Machine à agrandir les alliances ... votre avis | |
|