| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| mon 1er mokumé | |
| | Auteur | Message |
---|
micha02
Messages : 29 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 33 Localisation : liège belgique
| Sujet: mon 1er mokumé Dim 19 Jan - 21:54 | |
| Bonjour tout le monde je vais tenter de vous poster la photo de mon 1er mokumé il s'agit de cuivre argent laiton - Fichiers joints
- 1549559_1441530102744151_1906907538_n.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (47 Ko) Téléchargé 164 fois
|
| | | bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: mon 1er mokumé Dim 19 Jan - 22:27 | |
| Pour ce que ça vaut : hey c'est du bon boulot ! |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: mon 1er mokumé Dim 19 Jan - 22:34 | |
| |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: mon 1er mokumé Lun 20 Jan - 0:38 | |
| Bonjour micha02 C'est très joli… !! J'espère sera le premier d'une longue lignée… ! @+ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: mon 1er mokumé Lun 20 Jan - 4:43 | |
| Bonjour micha02, Bravo, tout à fait réussi pour un premier..... Il te reste à en faire des milliers d'autres....et des solitaires , et des broches , et des bracelets , et des pendentifs ....etc..etc... Belle journée, merci pour la photo. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | micha02
Messages : 29 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 33 Localisation : liège belgique
| Sujet: merci Lun 20 Jan - 9:05 | |
| D'abord merci pour les compliments, puis merci pour le lien pour éditer les photos je suis nul en informatique. Et j'espère qu'il y en aura une longue lignée je compte en faire ma pate, le prochain devrait être en mokumé cuivre laiton et filigrane d'argent avec sertie, et un second pendentif plus banal. J'espère juste qu'a l'école on me laissera libre d'utiliser encore le matériel. Pour info après recherche j'ai fini par trouvée la température pour faire un lingot de cuivre et laiton au four sous presse 820 a 830°c pendant 7h. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er mokumé | |
| |
| | | | mon 1er mokumé | |
|