Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce forum est FANTASTIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creartdd

creartdd


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Québec

Ce forum est FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Ce forum est FANTASTIQUE   Ce forum est FANTASTIQUE EmptyDim 19 Jan - 23:13

Bonjour,
J'ai lu sur le forum presque toute la journée.
J'ai beaucoup appris et j'ai trouvé plusieurs réponses à mes questions  cheers . Ceci va me faciliter la tâche grandement.
J'ai appris beaucoup de vocabulaire hiihihhihi donc je vais parler un peu plus avec le même langage que vous tous.
Je me suis rendue compte également que j'avais ce qu'il fallait avoir en outils, matériels, installations et autres  Smile 
J'ai appris également que je passais par dessus des étapes importantes à la réalisation de mes projets ( je ne le savais pas donc je ne le faisais pas   Embarassed )
Finalement je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum.
Merci encore pour votre  accueil
Au plaisir sunny 

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Ce forum est FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est FANTASTIQUE   Ce forum est FANTASTIQUE EmptyLun 20 Jan - 0:41

Bonjour creartdd


N'est ce pas… ?  Wink 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Ce forum est FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est FANTASTIQUE   Ce forum est FANTASTIQUE EmptyLun 20 Jan - 3:24

Bonsoir creartdd,

Il nous fera plaisir de t'aider surtout que tu sembles vraiment aimer le métier.

Bonne soirée

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ce forum est FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est FANTASTIQUE   Ce forum est FANTASTIQUE EmptyLun 20 Jan - 4:28

Bonjour creartdd,

Tu sais...sans aucun aucun aucun parti pris de ma part Wink ...Ce forum est le meilleur au monde en bijouterie-joaillerie cheers ...ce n'est pas moi qui le dit, mais bien Google... Wink Wink Wink

Bon Embarassed , J'entends déjà l'un ou l'autre, là bas zau loin, très très zau loin dire...'' ha là là '' ...'' il exagère le mec ''... ( Pourtant c'est pas mon genre  No )

Belle journée

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
creartdd

creartdd


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Québec

Ce forum est FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est FANTASTIQUE   Ce forum est FANTASTIQUE EmptyLun 20 Jan - 15:10

Bonjour  tous les Doblezeta, Guy et Michel ,
Doblezeta: ma donné de la lecture et j'ai fais mes devoirs Smile ....j'ai pas terminer

Guy:ma fait comprendre que si j'utilise le borax pour ma soudure je vais moins polir et effectivement car je devais poncée ma piece avant d,ajouter la pâte a souder et je sais que la soudure ne comble par les tits trou doncje sauve du temps   Wink .

Michel: Toi tu as raison ,le forum c'est le plus plus plus meilleur au MONDE

Je me sens choyer d'être dans la Bonne équipe.

Sur ce  Bonne semaine a tous

Dédé  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est FANTASTIQUE   Ce forum est FANTASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est FANTASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux en style asiatique fantastique
» Un livre fantastique sur la bijouterie en Afrique
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» Comment mettre une photo dans ce forum
» néo sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: