Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature spontanée

+2
Admin
lamure
6 participants
AuteurMessage
lamure

candidature spontanée  Empty
MessageSujet: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 20 Jan - 20:04

Madame, Monsieur.

J’ai obtenu mon BMA Bijouterie Joaillerie à la SEPR de Lyon en Juillet 2013.
Je suis actuellement en situation de recherche d’emploi et mes réflexions sur mon avenir professionnel m’ont incité à envisager avec beaucoup d’enthousiasme la possibilité de mettre mes compétences au service de votre entreprise.
Votre travail et vos créations correspondent tout à fait au style d’entreprise que je cherche, je pense que ce métier si prestigieux ne doit pas se perdre mais se transmettre.
Je souhaite vivre pleinement de ma passion et participer, à mon échelle, à la création de pièces uniques, ainsi qu’aux tâches de transformation et de réparation.
C’est pour cela que je compte mettre mes compétences au service de votre atelier.  
J’espère avoir l’occasion de vous le démontrer, lors d’un entretien, mon savoir-faire, mon perfectionnisme, ma méticulosité peuvent vous être nécessaires.
Mon goût du travail bien fait, ma rigueur ont toujours été appréciés par mes professeurs, tuteurs et employeurs.
Je vous remercie de l’attention que vous apportez à ma demande.
Veuillez agréer Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.

LUC LAMURE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 20 Jan - 20:37

Bonjour lamure,

Bienvenu parmi nous.

Ta présentation est en fait une demande d'emploi  Wink ...j,espère que tu trouveras rapidement.

Il est fort probable qu'en participant ( souvent ) à ce forum, tu puisses trouver cet emploi, chose devenue difficile.

Il serait intéressant que tu nous montres quelques unes de tes créations ou de tes exercices fait en école.

VIVE LYON  cheers  cheers 

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
 sunny 

P.S. Dans notre forum , nous avons toutes et tous adoptés le tutoiement...plus facile et plus conviviale.

lamure

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 20 Jan - 22:28

VOILA un de mes travaux.
lamure

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 20 Jan - 22:47

je ne peux pas envoyer d'image elle ne passe pas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 20 Jan - 23:11

Bonjour lamure,

As-tu essayé comme cela ?

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 

bananen

bananen

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyLun 20 Jan - 23:20

Bonne chance dans votre recherche et, évidemment, bienvenue sur le forum.
http://www.andra-gems.com
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyMar 21 Jan - 12:02

Bonjour lamure

Bienvenu au forum… !!  cheers 

Je sais pas quoi te dire à propos de ta lettre de candidature, ces trucs là ils me font flipper grav'…
On se croirais à "Popole Emploi"…  Laughing 

En fait… Comme dit Michel, on à l'habitude de se tutoyer ici, on n'est pas autre chose que nous mêmes…
Donc, si t'acceptes… Enlève les mots guindés au 3ème et viens t'assoir parmi nous…  Very Happy 

Tu peux nous raconter qui tu est, d'où tu viens, quel âge t'as, si t'es plutôt thé ou café ou chocolat le matin…
Si ta copine t'à largué… Si t'as du mal avec ton voisin… V'là des choses réelles, quoi…  Laughing 

Sente toi libre de parcourir les différents sujets, et si quelque chose t'intéresse, n'hésites pas à participer…

Bon courage dans ta recherche d'emploi…

@ bientôt…

Bonne journée à toi…!!

Macma

Macma

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyMar 21 Jan - 12:07

Bonjour lamure,

Bienvenu sur le forum.

Je te souhaite bonne chance pour trouver du boulot via ce lieu de partage et de convivialité.

N'hésite pas à intervenir si tu en as envie.

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement, didier

PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  EmptyMer 22 Jan - 16:37

Bonjour et bienvenue à toi Lamure.
Ha lamure toujours lamure... Cheese
http://pascalvennin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature spontanée    candidature spontanée  Empty

candidature spontanée
Page 1 sur 1