| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| candidature spontanée | |
| | Auteur | Message |
---|
lamure
| Sujet: candidature spontanée Lun 20 Jan - 20:04 | |
| Madame, Monsieur.
J’ai obtenu mon BMA Bijouterie Joaillerie à la SEPR de Lyon en Juillet 2013. Je suis actuellement en situation de recherche d’emploi et mes réflexions sur mon avenir professionnel m’ont incité à envisager avec beaucoup d’enthousiasme la possibilité de mettre mes compétences au service de votre entreprise. Votre travail et vos créations correspondent tout à fait au style d’entreprise que je cherche, je pense que ce métier si prestigieux ne doit pas se perdre mais se transmettre. Je souhaite vivre pleinement de ma passion et participer, à mon échelle, à la création de pièces uniques, ainsi qu’aux tâches de transformation et de réparation. C’est pour cela que je compte mettre mes compétences au service de votre atelier. J’espère avoir l’occasion de vous le démontrer, lors d’un entretien, mon savoir-faire, mon perfectionnisme, ma méticulosité peuvent vous être nécessaires. Mon goût du travail bien fait, ma rigueur ont toujours été appréciés par mes professeurs, tuteurs et employeurs. Je vous remercie de l’attention que vous apportez à ma demande. Veuillez agréer Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.
LUC LAMURE |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: candidature spontanée Lun 20 Jan - 20:37 | |
| Bonjour lamure, Bienvenu parmi nous. Ta présentation est en fait une demande d'emploi ...j,espère que tu trouveras rapidement. Il est fort probable qu'en participant ( souvent ) à ce forum, tu puisses trouver cet emploi, chose devenue difficile. Il serait intéressant que tu nous montres quelques unes de tes créations ou de tes exercices fait en école. VIVE LYON Je te souhaite une belle journée. Michel Zim P.S. Dans notre forum , nous avons toutes et tous adoptés le tutoiement...plus facile et plus conviviale. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | lamure
| Sujet: Re: candidature spontanée Lun 20 Jan - 22:28 | |
| |
| | | lamure
| Sujet: Re: candidature spontanée Lun 20 Jan - 22:47 | |
| je ne peux pas envoyer d'image elle ne passe pas |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: candidature spontanée Lun 20 Jan - 23:11 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: candidature spontanée Lun 20 Jan - 23:20 | |
| Bonne chance dans votre recherche et, évidemment, bienvenue sur le forum. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: candidature spontanée Mar 21 Jan - 12:02 | |
| Bonjour lamure Bienvenu au forum… !! Je sais pas quoi te dire à propos de ta lettre de candidature, ces trucs là ils me font flipper grav'… On se croirais à "Popole Emploi"… En fait… Comme dit Michel, on à l'habitude de se tutoyer ici, on n'est pas autre chose que nous mêmes… Donc, si t'acceptes… Enlève les mots guindés au 3ème et viens t'assoir parmi nous… Tu peux nous raconter qui tu est, d'où tu viens, quel âge t'as, si t'es plutôt thé ou café ou chocolat le matin… Si ta copine t'à largué… Si t'as du mal avec ton voisin… V'là des choses réelles, quoi… Sente toi libre de parcourir les différents sujets, et si quelque chose t'intéresse, n'hésites pas à participer… Bon courage dans ta recherche d'emploi… @ bientôt… Bonne journée à toi…!! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: candidature spontanée Mar 21 Jan - 12:07 | |
| Bonjour lamure,
Bienvenu sur le forum.
Je te souhaite bonne chance pour trouver du boulot via ce lieu de partage et de convivialité.
N'hésite pas à intervenir si tu en as envie.
Au plaisir de te lire souvent.
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: candidature spontanée Mer 22 Jan - 16:37 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Lamure. Ha lamure toujours lamure... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature spontanée | |
| |
| | | | candidature spontanée | |
|